Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 5 Nov - 18:53

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
J'espère que tu galèrera pas autant que moi parce que ça devient lourd, en plus on cherche probablement dans la même zone, bon courage.

http://rehael-creative.fr/

102BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 5 Nov - 18:56

Et c'est dans ces moments qu'on se dit qu'être encore au lycée, c'est pas trop mal.

103BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 5 Nov - 20:42

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Non on se dit que le futur craint.

104BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 5 Nov - 21:06

Arweyn

Arweyn

Alien
Alien
ça craint trop

105BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 5 Nov - 22:17

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Oui...

106BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 5 Nov - 22:26

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
oh ça va, jme fais pas trop de soucis pour notre avenir, quel que soit le monde de merde dans lequel on va évoluer

jtrouve ça assez sympa, même si la tendance pour l'instant est un peu négative, jsuis sûr que d'ici notre mort on aura vu et fait des choses de ouf, déjà avec le développement de la technologie. Rien que dans 10 ans. Tu regardes ya 10 ans, yavait pas de smartphones pas de tablettes, et que des ordis de merde. Imagine dans 10 ans, surtout quand on voit des trucs comme l'olucus rift ou jsais pas quoi se développer. Moi jsuis plutôt confiant, quel que soit le taux de racisme de la population française, et quel que soit le prochaine présidente aux élections présidentielles, quel que soit mon métier plus tard, ma situation, et mes conditions de vie. Tout peut arriver, mais c'est pas une raison pour imaginer le pire

http://www.niquetamère.com

107BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 5 Nov - 23:07

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Du côté de l’innovation ok mais du côté économique / politique / chômage c'est plutôt mal parti. Je sais pas si vous vous en êtes rendus compte mais on est passé à un doigt d'un crash boursier ultra violent le mois dernier. Avec le blackout qu'il y a eu aux USA et surtout l’échéance de la dette qui ne bougeait pas mais finallement (le dernier jour) ils ont réussi à tomber d'accord sur une nouvelle date (youpi une épée de Damoclès un peu repoussée). Mais rien que si tu regardes en France le fait d'être actionnaire maintenant tu perds plus que tu gagnes avec la nouvelle loi qui est passé y a un mois. Le chômage on est confiant énorme tu vois le dernier chiffre annoncé environ 11% comme ça on peut se dire que c'est rien sauf que c'est assez énorme. Et puis la conjoncture politique, le ras-le-bol est palpable même si les médias essaient de l'étouffer le rassemblement des bonnets rouges en Bretagne a fait un peu mal et le Gouvernement a peur de se prendre une baffe monumentale si toute la France est concernée. Rajoutes à ça les manifs pour Leonarda (ça je vais pas en parler tellement c'est c**) et vois la merde dans laquelle on est (heureusement c'est pire ailleurs dira-t-on) ah et 2017 ça sera le FN au pouvoir ? Concrètement c'est pas possible, même si les chiffres sont en augmentation ils ont pas (encore) assez d'impact aux côtés de UMP et PS et puis faut pas oublier que en France on compte énormément d'étrangers avec le droit de vote alors quand ils ont annoncé la réforme du droit du sol ça a bien gueulé et tu m'étonnes. De toutes façons on le sait depuis longtemps que le système actuel est biaisé et que chaque gouvernement retarde l'explosion de la bombe le plus possible pour ensuite en rejeter la faute sur le gouvernement suivant.

http://www.galaxy-graph.com

108BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 0:16

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
osef on ira planter des patates

http://www.niquetamère.com

109BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 0:18

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
Sympa le pavé, un joli compte-rendu de la situation et ça fait flipper. Après dur de prévoir le futur, je suis un peu pessimiste mais je garde toujours une petite lueur d'espoir.

Je me dis qu'on va finir au niveau de l'Espagne économiquement parlant et ce serait un problème, surtout pour notre génération. Je serais curieux de savoir comment ce sera quand on sera tous adulte déjà.

EDIT

Bapt a écrit:osef on ira planter des patates
Ouai tous en mode potager !

http://rehael-creative.fr/

110BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 1:05

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
non mais de toute façon un jour ou l'autre le système va s'écrouler, c'est juste que jvois absolument pas en quoi c'est une mauvaise chose

le seul soucis c'est que période difficile = conflits internationaux, et ça me ferait chier de me retrouver en pleine guerre, mais bon, faut espérer que d'ici là la robotique ce sera grv améliorée, et qu'on fera des tournois de call of pour savoir qui contrôlera les robots

http://www.niquetamère.com

111BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 2:05

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Ce qui est bien avec la Belgique, c'est que, à côté de la France où ya un peu tout qui merde en même temps, bah chez nous, on dirait que ça se passe plutôt bien...
Certes on a plus ou moins le même niveau de vie, le même taux de chomage toussa toussa, mais bon, nous au moins, on a pas de Hollande... ^^

112BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 3:57

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
non mais ça va, faut arrêter avec hollande, ok il est pas super balèze sur scène, mais on est pas aux usa, osef du charisme de notre président tant qu'il évite de nous couler... Et jusqu'à maintenant on a pas coulé que j'sache, on a même fait quelques avancées sociales, avec le mariage homosexuel, le projet de réforme pénale de taubira (bon ça j'ai pas trop suivi, mais de toute manière, le système carcéral français est tellement merdique qu'on peut guère faire pire) et ya même valls pour jouer au c** et plus ou moins plaire au peuple

Certes, ya des soucis dans notre société, mais les soucis ça se règle, rester passif et continuellement se plaindre, c'est, oui, très digne d'un français, mais surtout d'un gros c** assisté, pourri gâté, incapable de se sortir les doigts du cul. Et moi je m'y connais dans ce domaine


en plus, comment veux-tu savoir si les chiffres du chômage ont bougé, à chaque fois ils nous disent que ya eu un pépin l'ingénieur informaticien du pôle emploi s'est gouré il a installé open office au lieu d'excel la secrétaire était toute perdue


edit : et pis jsais pas où t'as vu que yavait tout qui merdait... Les 40 bonnets rouges réunis en bretagne, ça va hein, ils sont pas représentatifs de la population... Surtout que l'écotaxe, en soit, c'est une bonne chose, qu'il y ait trois cas soc' pour râler parce qu'ils vont gagner un peu moins, jpense honnêtement que le gouvernement s'en tapent les deux couilles sur la table
les manifs du mariage gay, c'est pareil, aucune influence, et au final, on y a prêté attention uniquement parce que les médias nous en ont parlé. Sinon ils servaient à rien, c'est comme les quelques milliers de prof qui font la grève chaque année contre telle ou telle réforme
et à part ça, jvois pas ce qu'il s'est passé d'autres de merdique. Le racisme augmente, mais c'est uniquement parce que les gens ont les chocottes, et c'est plus des regroupements communautaristes qui se tapent les uns sur les autres qu'un véritable racisme assumé, profond, choisi et désiré. Les blancs sont pas (tous) des néo-nazi, les arabes sont pas (tous) des voleurs, et les noirs sont pas (tous) des footballeurs professionnels


edit : ah ouais, pis ya le truc avec leonarda là, j'ai pas suivi, c'était quoi ? Genre elle et sa famille se sont faits expulser ? Sérieux c'est maintenant qu'ils râlent ? Jsuis sûr que parmi tous les lycéens qui ont manifesté yen a les trois quarts qui ont aimé la page du soutien au bijoutier de nice, parce que c'est tous des gros bouffons, qui suivent bêtement les mouvements, qui n'ont aucune conscience politique, et qui même, s'en contrefoutent totalement, tant qu'ils loupent des heures de cours


ptain c'est vraiment c** un lycéen, et moi j'étais vraiment c** quand j'y repense

http://www.niquetamère.com

113BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 9:32

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Oh oui. J'ai tout lu j'pense plus du côté d'Aurélien. Même si y'a pas mal de choses que je t'accorde Bapt. Pour madame Le Pen au pouvoir j'trouve ça probable moi , les français sont quand même plus importants que les étrangers en France et le nombre de gens qui rejoignent le fn y'en a des milliers tous les jours par désespoir , ou parce-qu'ils voient bien que droite ou gauche on est dans la merde. Alors c'est c** oui mais les gens y croient et on entendra toujours cette phrase totalement idiote "c'est encore la faute de ces connards d'étrangers ça"

114BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 11:45

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Xénophobes :(

115BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 16:53

J'espère qu'elle passera pas celle là, elle va mettre la france encore + dans le pétrin .... Mais vraiment....

http://fruti-orient.deviantart.com/

116BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 17:47

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Oh oui....
Je tiens bien à préciser que mon exemple de phrase n'est pas de moi , je stéréotype.

117BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 17:55

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
si elle est élue, pour le coup, c'est sûr et certain que c'est la porte ouverte à l'écroulement de notre système, et du coup, l'élaboration d'un nouveau système


on peut considérer ça comme une bonne chose

http://www.niquetamère.com

118BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 18:03

Zbeer

Zbeer

LUMIERE
Bapt a écrit:si elle est élue, pour le coup, c'est sûr et certain que c'est la porte ouverte à l'écroulement de notre système, et du coup, l'élaboration d'un nouveau système


on peut considérer ça comme une bonne chose
like 33 right ?



Dernière édition par Zbeer le Mer 6 Nov - 18:25, édité 1 fois

119BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 18:22

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Je vais dire quelque chose que Kaigan aurait due dire, mais ne l'a pas fait: Bapt, la voix de la sagesse.

Alors oui on est dans la merde niveau économie et tout, le chômage explose, mais concrètement t'aurais collé n'importe quel autre gugusse à la place d'Hollande, il n'y aurait eu QUASIMENT aucune différence (sauf quelques exceptions, genre avec DSK plus d'orgies, avec Borlot plus de Tequillas, avec Sarokzy/Copé plus de frics détournés, avec Le Pen plus d'expulsions ou d'exodes) (ça c'était la petite blague pas drôle pour détendre l'atmosphère).

Vis-à-vis de la remarque de Niko, on s'en tape du charisme honnêtement, comme l'a si bien dit Bapt on est pas américain (on notera que la gestion de l'image de Sarkozy lorsqu'il était au pouvoir était pas mal calqué sur la communication américaine, d'où l'hyper-présidence, etc... Et c'est ça qui dessert l'image d'Hollande, le fait qu'on le compare avec le fait que Sarkozy était partout).
De plus j'aurais envie de dire une chose, ce n'est pas le président qui fait la fonction, mais la fonction qui fait le président (pour rappel, Sarkozy à ses débuts, c'était pas un président hein, seulement une petite teigne, alors si on se permet de juger Hollande à ses débuts avec Sarkozy vers sa fin, enfin bref ça c'est les médias et tout, ils adorent parler pour ne rien dire, c'est bien connu).

Pour l'affaire Leonarda, bah c'est pas compliqué, une fille et sa famille ont été expulsées du pays car ils étaient en irrégularité, le père avait menaçait les forces de l'ordre, ceci étant a accéléré la procédure d'expulsion, voilà quoi une histoire banale qu'on pourrait voir tous les jours.
Si ça a pris autant d'importance, c'est uniquement parce-que t'as deux trois couillons qui ont profité de l'occasion pour sécher les cours en prétextant faire grève et tout casser, plein d'abruties ont suivis parce-que sécher c'est cool, les médias n'ont pas cessé de faire gonfler le truc, bref voilà c'était plus un show de primates qu'autre chose, c'est triste ce genre d'expulsion certes, mais c'est pas une raison pour foutre la merde sur la scène politique (parce-que bon entre Hollande qui fait l'abruti en proposant à l'autre pisseuse de revenir en France sans sa famille (bah oui je le dis il a fait le c**, on fait pas ce genre de proposition à plus forte raison quand on est président, la loi c'est la loi et on se doit de la respecter, preuve d'humanité ou non. C'est comme si un maire te sort "Je ne marierai pas les gays parce-que je trouve ça contre-nature", dès lors d'accords on fait tous comme eux, on grille les feux rouges, on roule en sens-interdit, on roule sur la chaussée, on fait du 150 km/h en pleine ville, voilà quoi), l'UMP qui s'est délecté pour enfoncer Hollande et la gauche, ça vole très très haut).

Bref, j'ai pas ajouté grand chose à ce qui a déjà été dis, tout ce que je peux ajouter c'est que si tu veux que ça aille mieux, commence déjà par te sortir les doigts du cul et reprends-toi en main.

PS: Si Le Pen monte au pouvoir, y aura rien de nouveau, ça sera juste l'Allemagne de 1938, sans les armes chimiques (oui oui, la rafle et tout ça, ça se fera. Pas sous la directive du gouvernement mais quand tu vois des mouvements extrémistes en Grèce comme Aube Dorée, c'est tout à fait envisageable).

120BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 18:43

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
L'affaire Leonarda t'as oublié le principal HS, le truc qui a "choqué" l'opinion public c'est que les gendarmes ont arretés la fille pour l'expulser pendant une sortie scolaire, dans le car, devant tous ses petits potes. C'est précisément ca que les lycéens dénoncent, parce que des expulsions bah c'est ni la première ni la dernière. D'ailleurs les lycéens disent pas "non aux expulsions", ils évoquent la sanctuarisation de l'école, càd le fait de ne pas expulser des familles dont les enfants sont scolarisés. Ca a l'air de rien mais c'est quand même plus intelligent que ce que tu racontes.
Mon opinion là dessus c'est que c'était le vendredi juste avant les vacances scolaires et que tout le monde s'est dit qu'ils pouvaient secher la dernière journée, pour preuve là ils ont essayer de refaire des blocus et des sitting devant des lycée ce lundi ca a pas pris, et il ont fait un rassemblement à république y avait 200 jeunes, avant les vacances toute la place était noire de monde jusqu'à Bastille

121BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 18:48

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
merci les dents de sagesse :"""(

122BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 18:50

RED

RED

Raphael
Raphael
Zeinja a écrit:merci les dents de sagesse :"""(
De rien la petite souris :(

123BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 18:56

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
non mais le truc avec leonarda, c'est du grand n'importe quoi, que ce soit la réaction du président (sérieux, c'est dingue, c'est limite si c'était son but de niquer encore plus son image), ou celle des lycéens... Et c'est pas la première fois que les flics viennent chercher un gamin immigré à l'école, pour l'expulser. Certes c'est pas joli joli comme procédure, mais ya forcément une raison pour qu'ils aillent le chercher à l'école et pas chez lui, une raison plus ou moins valable

Et HS, jvais éviter de te rappeler qu'en 1939, une guerre mondiale a éclaté ^_^ La situation est pas exactement la même, le pen a jamais écrit de bouquin où elle prévoit de tuer toute une population, mais si c'est bien la fille de son père, on peut s'attendre au pire. (parce que son daron, pendant la guerre d'algérie, il a pas fait des choses très belles, c'est un vrai criminel de guerre, qu'a pas du se gêner pour commettre des crimes contre l'humanité)

http://www.niquetamère.com

124BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 19:11

Gliscor974

Gliscor974

Hermễs
Hermễs
Le but du FN, c'est de sortir de l'UE, de la monnaie commune. En gros, un redressement qui serait sans doute la pire de tous avec une accélération de la dépression en France(on pourra comparer celle-ci à la Grèce après)... Une puissante économie qui s'écroule, c'est toute l'économie réel qui s'écroule. Le collapse tant attendu quoi...

La chose qui nous a permis de mieux nous conduire et de bien s'entendre depuis la fin de la 2e GM, c'est vraiment l'économie. (cf avant la 2e GM, la crise financière de WallStreet, montée du nazisme en Allemagne, hyper inflation, instabilité du pays( racisme) et guerre ). L'histoire voudrait-il se répéter ? Je pense pas que les français décideront de s'allier aux extrémistes même en temps de crise économique grave.

125BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Nov - 19:14

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Lukas a écrit:Oh oui....
Je tiens bien à préciser que mon exemple de phrase n'est pas de moi , je stéréotype.
Oui, je sais, et ce n'est pas toi que je traitais de xénophobes, mais bien les gens dont tu parlais.

H-S93 a écrit:Je vais dire quelque chose que Kaigan aurait due dire, mais ne l'a pas fait: Bapt, la voix de la sagesse.
C'est qu'en fait, je n'ai pas lu la discussion, mais c'est gentil de dire ce que j'aurais dit si je l'avais fait, ça me sauve de la lecture :P


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum