Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 16 Fév - 22:25

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Et moi je go prendre ma douche et dodo, je me lève aux aurores moi.
Vraiment désolé :/

Du coup je vous laisse, bonne soirées les gens et bonne chance à vous deux maxx et lira.

177BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 16 Fév - 23:03

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
sinon ça vous tente pas d'aller bosser au lieu de spammer le forum ?
on dirait genre les nuits d'études de Lukas ptain.

178BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 16 Fév - 23:18

Kizu

Kizu

≠
téunshomrbelgt0itukompal000000lkik000<3<3nik0

179BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 16 Fév - 23:34

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Au passage c'était un fake pour les 100 pages  :huhu: 

http://www.galaxy-graph.com

180BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 16 Fév - 23:37

Kizu

Kizu

≠
ESIAOPLUGROTROLLDUMNDEWSHNOTRDIEUATSWSH

181BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 16 Fév - 23:41

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
PROUT

182BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 16 Fév - 23:45

.maax

.maax

Predator
Predator
tu m'as l'air en forme kizu quand même

http://maaxart.deviantart.com/

183BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 16 Fév - 23:50

Kizu

Kizu

≠
Ben pourquoi je le serais pas?

184BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 0:08

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
PATATE

185BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 0:09

Kizu

Kizu

≠
POULPE

186BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 0:59

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
H-S93 a écrit:Ça ne prend pas avec moi, je sais que tu ais en fait un bodybuildeur (et) camionneur mexicain moustachu qui roule à travers tous les USA comme kaigan (sauf qu'elle c'est le chef d'un gang de motards).

I know everything.
Hahaha, quoi?

Kizu a écrit:Mon plan en entier <3
Intro : Criminel + totalitarisme + Hannah Arendt

I) Si le régime totalitaire est criminel
1) Meurtre de la liberté morale
-Propagande/Vieprivée/1s seul chef/ dirigant / Prennent les faiblesses des gens ( crises économiques )

2) Meurtre sur la personne
- Violence pour prendre le pouvoir / Destruction de races inférieures ( juifs...) / Destruction de l'identité ( masses anonymes) / SS--> assassinats politiques / Goulags / Camps / Animalisation ( chien de Pavlov )

3) Meurtre général
Victimes / Economique / ...

II) Cependant ce sont des crimes injugables et souvent inconscient
1) Respect de la loi historique/ religieuse
2) Procès de Einchmann
3) Banalisation du crime + Kant et le mal

Omg... si je n'étais pas aussi follement éprise de mon amazone, je te demanderais en mariage. Hannah Arendt! Quelle femme! Tu parlais de l'Oulipo tantôt en plus. Je suis excitée.

Kizu a écrit:J'avais rajouter homme nouveau.
Non Kizu, non. "humain" ou "individu". Pas "homme".

.maax a écrit:
Tu montres un raisonnement progressif, crimes idéologique, dans la mesure ou ils veulent changer l'homme, en creer un nouveau et que ça c'est criminel que théoriquement (1), mais que les moyens mise en oeuvres d'un point de vue moral (2) le sont aussi et pas que moral (3).

Vouloir un homme nouveau c'est criminel, mais t'attarde pas la dessus à mon avis, c'est trop philo.
À croire que tu fais exprès, nom d'un poivron. ;)
De parler de "l'homme" pour désigner l'humanité est infiniment et horriblement restrictif et sexiste. C'est une vieille façon misogyne d'invisibiliser la femme, en la taisant dans le langage, en l'assimilant au genre dominant et privilégié. En 2014, il est temps de changer ça et de redonner une visibilité et une présence égale à la femme dans la langue.

187BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 1:01

.maax

.maax

Predator
Predator
c'est une blague ?

188BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 1:06

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Est-ce que j'ai un nez de clown?

189BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 1:14

.maax

.maax

Predator
Predator
C'est juste une métonymie sans grande importance, je pense qu'on a des combats plus interessants et importants à mener dans l'égalité homme/femme que ça

après, tout ces trucs de langage non sexiste, je trouve que c'est de la branlette

et je suis feministe, convaincu

190BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 1:58

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Il n'y a pas de combats insignifiants, et tout le monde est libre de choisir ses luttes. D'ailleurs, pour la hiérarchisation des luttes, on repassera, hein. Qui a l'autorité de dire que telle ou telle chose est plus intéressante et plus importante qu'une autre? Ou pour dire que le travail féministe sur la langue est de la branlette? Toi, qui te proclames féministe convaincu, alors que tu acceptes sans broncher que le masculin l'emporte toujours sur le féminin, grammaticalement parlant? Si ce n'est pas une forme de domination, d'assimilation de la part du plus fort et d'inégalité, ça, je ne sais vraiment pas ce que c'est. Surtout de ta part à toi, en tant qu'individu de sexe masculin, qui vient me dire à moi, quelles luttes valent la peine d'être menées! (Comprends moi bien ici, j'apprécie énormément les hommes féministes, et je ne suis pas en train de dire que ta parole ne peut en aucun cas être féministe parce que tu es un homme, mais je n'accepte tout simplement pas que sous prétexte que tu te définis comme étant féministe, tu viennes me dire que mon féminisme est insignifiant. C'est condescendant et facile, considérant ton statut "supérieur" dans la langue.).

Tu crois que le langage n'a aucun effet? Facile à dire, tout de même, pour quelqu'un qui a tous les privilèges et qui est pleinement représenté dans la langue. Pour moi et pour d'autres, c'est une tout autre histoire. Je ne suis pas un homme, et de ce fait, je ne veux pas être assimilée au sexe masculin. Je le refuse d'ailleurs. Ce que j'accepte et désire par contre, c'est de coexister dans le langage avec les hommes. Quand tu parles de "l'homme nouveau", malgré toi peut-être, tu invisibilises et assujettis la moitié de la population, et pour ma part, je (ne) suis (pas) désolée, mais je ne me sens absolument pas concernée, ni incluse dans ton discours. Le langage évolue en même temps que la société, et même, l'histoire l'a démontré à plusieurs reprises, il a le pouvoir de modifier les perceptions, les mentalités et la réalité. C'est par de petits gestes sémantiquement puissants comme celui de dire "humain", plutôt qu'"homme", que nous parviendrons à un réel progrès, à une réelle égalité. Alors qu'en fixant la langue dans un état passéiste, conservateur et réductif, sans chercher à la faire évoluer dans le même sens que le changement que nous cherchons à apporter, c'est comme si nous appliquions deux forces opposées. Comme d'essayer de faire avancer une voiture en appuyant sur le frein en même temps que sur l'accélérateur, en disant que ce n'est pas grave, c'est le carburant qui sert vraiment à faire avancer la voiture; retirer le pied du frein, c'est de la branlette.

191BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 5:40

.maax

.maax

Predator
Predator
Uuuuuuh, la métaphore de la voiture, de bon matin, j'adore !
Je te réponds tout à l'heure ou demain, mais je te réponds, je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis :)

192BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 6:58

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
J'suis assez d'accord avec Daddymate, c'est du non sens, se dire défendant une cause et la qualifier d'être insignifiante dans un détail. Ce n'est pas faire preuve de bon sens. Apres y'a reellement de "l'extrémisme" et tout le monde rentre pas dedans ça dépend du niveau auquel la personne est plus ou moins susceptible d'être engagée...

Bonne journée a tous

193BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 11:48

esiao

esiao

Donatello
Donatello
l'Homme ça marche mieux ?
Mais entre nous Hitler et les autres ne pensaient pas aux amazones dans leurs programmes.

http://www.galaxy-graph.com

194BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 14:26

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Bah non!! C'est exactement pareil esi' :P

Il n'y a jamais personne pour penser aux amazones, c'est ça le problème. (Même si je ne comprends pas trop pourquoi tu parles de ça... mais bon, je suis toujours heureuse quand on parle des amazones <3)

195BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 16:37

Kizu

Kizu

≠
C'est surtout l'homme avec un grand H soit l'humanité. De plus dans le régime totalitaire la race aryenne incluer très peu de femmes. Mais sinon je m'en fou un peu. Sinon entorse du coup et contraction des muscles trapeziens. Minerve pendant 15 jours et impossible de bouger l'épaule droit. Tout ca pour une roulade en gym.... Fml

196BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 18:37

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
quand kaigan revient elle fait toujours des pavés ♥♥♥

197BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 20:24

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Qu'elle les jette aussitôt dans la mare.

Et sinon Kizu...

... BWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

... Je compatis sincèrement :/

... <3

Bref, donc reprenons, l'Homme...

Troll

198BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 20:53

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Le monde ... ok je sors

199BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 20:54

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
CORNICHON ! J'ADORE LES CORNICHONS

200BlaBlaBla... - Page 8 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Fév - 21:21

Kizu

Kizu

≠
Je temmerde. Profondément

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant