176 Re: BlaBlaBla... Dim 16 Fév - 22:25
H-S93
Bites the dustVraiment désolé
Du coup je vous laisse, bonne soirées les gens et bonne chance à vous deux maxx et lira.
Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Hahaha, quoi?H-S93 a écrit:Ça ne prend pas avec moi, je sais que tu ais en fait un bodybuildeur (et) camionneur mexicain moustachu qui roule à travers tous les USA comme kaigan (sauf qu'elle c'est le chef d'un gang de motards).
I know everything.
Omg... si je n'étais pas aussi follement éprise de mon amazone, je te demanderais en mariage. Hannah Arendt! Quelle femme! Tu parlais de l'Oulipo tantôt en plus. Je suis excitée.Kizu a écrit:Mon plan en entier <3
Intro : Criminel + totalitarisme + Hannah Arendt
I) Si le régime totalitaire est criminel
1) Meurtre de la liberté morale
-Propagande/Vieprivée/1s seul chef/ dirigant / Prennent les faiblesses des gens ( crises économiques )
2) Meurtre sur la personne
- Violence pour prendre le pouvoir / Destruction de races inférieures ( juifs...) / Destruction de l'identité ( masses anonymes) / SS--> assassinats politiques / Goulags / Camps / Animalisation ( chien de Pavlov )
3) Meurtre général
Victimes / Economique / ...
II) Cependant ce sont des crimes injugables et souvent inconscient
1) Respect de la loi historique/ religieuse
2) Procès de Einchmann
3) Banalisation du crime + Kant et le mal
Non Kizu, non. "humain" ou "individu". Pas "homme".Kizu a écrit:J'avais rajouter homme nouveau.
À croire que tu fais exprès, nom d'un poivron..maax a écrit:
Tu montres un raisonnement progressif, crimes idéologique, dans la mesure ou ils veulent changer l'homme, en creer un nouveau et que ça c'est criminel que théoriquement (1), mais que les moyens mise en oeuvres d'un point de vue moral (2) le sont aussi et pas que moral (3).
Vouloir un homme nouveau c'est criminel, mais t'attarde pas la dessus à mon avis, c'est trop philo.
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...