Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
228 Re: BlaBlaBla... Mar 18 Fév - 23:20
Lukas
Crowley.Je parie que le prochain sera encore plus stupide. malade. Fais chier.
236 Re: BlaBlaBla... Mer 19 Fév - 9:56
H-S93
Bites the dustOui bon ça va hein, journée de merde pour moi, s'cusez moi
Bonjour sinon.
Bonjour sinon.
237 Re: BlaBlaBla... Mer 19 Fév - 10:15
Tōнкɑ
Reading SteinerJ'me suis regarde Evangelion 3.33 au taff tellement y a du taff ._.
241 Re: BlaBlaBla... Mer 19 Fév - 12:29
Invité
InvitéLukas a écrit:Le seul Marocain avec l'accent Black
Vous ne devez pas en connaître des masses alors.
245 Re: BlaBlaBla... Mer 19 Fév - 13:59
.maax
Predatorah en fait non, c'était sans mes partiels, je valide pas l'histoire à 0,2, niksamer
247 Re: BlaBlaBla... Mer 19 Fév - 15:02
.maax
Predator34 crédits ECTS sur le semestre, sur 48, il m'en faut 78 pour valider, ça va être chaud patate, je vais devoir faire un S2 de pro
248 Re: BlaBlaBla... Mer 19 Fév - 15:33
H-S93
Bites the dustOu alors tu compense ta moyenne annuelle avec le S2 pour valider tous tes modules (mais du coup c'est plus dur, remarque sinon ça serait trop facile).
249 Re: BlaBlaBla... Mer 19 Fév - 15:37
.maax
Predatorje peux pas, c'est par module, crédit ECTS, si t'as 1 et 19, ça compense pas
250 Re: BlaBlaBla... Mer 19 Fév - 20:17
Hades
MichelangeloPUTAIN JE VOULAIS MÈTRE UN POSTE SUR OREO ET SUR NEPTUNE BORDEL MAIS CHROME A PLANTE TEL UN JARDINIER TOUS CA C'EST LA FAUTE DE VENUS QUI EST JALOUSE MAIS QUI EST GRAVE CHAUDE PAR RAPPORT A NEPTUNE JE ME LA TAPERAIS BIEN JE PARIE QUE SA TECHA A UN GOUT D'OREO TROP CHAUD VU QUE LA TEMPÉRATURE ATTEINT 500C° MON KITKAT VAS FONDRE!
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...