Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Y a une fille elle ressemble à Maya dans borderlands.
529 Re: BlaBlaBla... Lun 3 Mar - 21:19
Lee
Alienmdrrr j'ai ri
j'connais une fille son tie and dye est tellement mal fait on dirait les différentes couches d'un napolitain. sérieux
j'connais une fille son tie and dye est tellement mal fait on dirait les différentes couches d'un napolitain. sérieux
530 Re: BlaBlaBla... Lun 3 Mar - 21:20
tegl
trying to be coolhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_fleurie
c'est fou ce qu'on trouve sur wikipédia
c'est fou ce qu'on trouve sur wikipédia
532 Re: BlaBlaBla... Lun 3 Mar - 21:24
Niko
Boobs squeezerjconnais un gars aussi qui a fait ça
enfin "connais"
jconnais de vue quoi
son truc est tellement mal fait on dirait il a foutu sa tête dans une imprimante et il a imprimé un picasso sur ses cheveux
c'est tellement laid
enfin "connais"
jconnais de vue quoi
son truc est tellement mal fait on dirait il a foutu sa tête dans une imprimante et il a imprimé un picasso sur ses cheveux
c'est tellement laid
533 Re: BlaBlaBla... Lun 3 Mar - 21:42
Kizu
≠si bapt savait peindre
http://shinkwangho.deviantart.com/gallery/
http://shinkwangho.deviantart.com/gallery/
534 Re: BlaBlaBla... Lun 3 Mar - 21:42
Juuka
PredatorNiko a écrit:
dat comparaison
535 Re: BlaBlaBla... Lun 3 Mar - 21:57
tegl
trying to be coolJe trouve ca assez triste les artistes qui utilisent DA
538 Re: BlaBlaBla... Lun 3 Mar - 23:09
je connais une fille qui s'est teint les cheveux en blanc, tout blanc, elle a mon âge, sa a son charme
539 Re: BlaBlaBla... Mar 4 Mar - 0:19
.maax
Predatortegl a écrit:je suis d'accord avec niko ca fait fille fragile hispter, c'est la version féminine de la barbe bucheron en fait (enfin à paris, après à monaco peut etre que c'est cool)
Ma copine veut se mettre de cette merde dans les cheveux, je trouve ça moche
540 Re: BlaBlaBla... Mar 4 Mar - 1:04
H-S93
Bites the dustEn blanc j'imagine que ça passe mieux parce-que ça se rapproche d'un blond platine nan?
Sinon ouais ces truc d'hair pastel jamais trop kiffé non plus, rien ne vaut une belle couleur naturelle, ouais.
Et sinon oui tegl ça craint la guerre en Ukraine, et ce n'est que le début malheureusement, on va revenir au rideau de fer au train où vont les choses, et ça risque d'être sacrément moche au niveau des relations internationales entres les deux blocs (et encore, bonjour le manquement en ressources d'énergie fossile si la Russie commence à annexer les pays du moyen-orient à son glacis).
Enfin, wait & see, malheureusement.
Sinon ouais ces truc d'hair pastel jamais trop kiffé non plus, rien ne vaut une belle couleur naturelle, ouais.
Et sinon oui tegl ça craint la guerre en Ukraine, et ce n'est que le début malheureusement, on va revenir au rideau de fer au train où vont les choses, et ça risque d'être sacrément moche au niveau des relations internationales entres les deux blocs (et encore, bonjour le manquement en ressources d'énergie fossile si la Russie commence à annexer les pays du moyen-orient à son glacis).
Enfin, wait & see, malheureusement.
541 Re: BlaBlaBla... Mar 4 Mar - 2:25
baptounegra
clmbrdnjme rappelle d'une époque où le terme tie dye désignait les t-shirt cheum de hippie
ptain le monde va mal
ptain le monde va mal
542 Re: BlaBlaBla... Mar 4 Mar - 2:27
baptounegra
clmbrdnj'en avais fait un une fois mais la teinture ça coute cher sa mère et j'en avais que de la noir
du coup le t-shirt a fini en torchon
du coup le t-shirt a fini en torchon
543 Re: BlaBlaBla... Mar 4 Mar - 9:11
Kizu
≠ca existe toujours ces tee shirts d'hipster en mode arc en ciel en cercle.
Sinon le blanc c'est hyper joli sur certaines personnes, surtout aux cheveux courts
Sinon le blanc c'est hyper joli sur certaines personnes, surtout aux cheveux courts
546 Re: BlaBlaBla... Mar 4 Mar - 9:30
Kizu
≠http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20111222081002/codegeass/images/4/45/Suzaku397.jpg
He is perfect matching
OMG LA GRUE DERRIERE POUR LESMECHASJERRYTRESFORT
He is perfect matching
OMG LA GRUE DERRIERE POUR LESMECHASJERRYTRESFORT
547 Re: BlaBlaBla... Mar 4 Mar - 11:05
Rehael
HybridKizu a écrit:
Pitié, mes yeux, argh, je me meurs ....
C'est plus Mardi gras que Cosplay là.
Sinon pour l'Ukraine c'est bien moche oui, c'est à quoi, 2000 bornes de chez nous et ils sont dans un autre monde limite, ils doivent pas trop rire là-bas. Et le pire c'est que si ça part vraiment couille avec la Russie ba .... Les choses vont probablement changer violemment.
549 Re: BlaBlaBla... Mar 4 Mar - 12:55
RED
Raphaeltegl a écrit:Je trouve ca assez triste les artistes qui utilisent DA
Moi pas, sans ça je pense que la plus part des gens n'auraient jamais connu certains artistes.
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...