Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
882 Re: BlaBlaBla... Ven 21 Mar - 23:43
Kaigan
SenninHahaha... c'est vrai que ça ressemble assez.
Kizu, j'apprécierais tout de même que tu y ailles avec tes doigts, les baguettes c'est impersonnel.
Kizu, j'apprécierais tout de même que tu y ailles avec tes doigts, les baguettes c'est impersonnel.
884 Re: BlaBlaBla... Sam 22 Mar - 10:33
Sinon, vous pensez qu'il faut envoyé la même lettre de motiv' ou en refaire une complètement différente. Sachant que c'est pour le même DUT ( genie bio' ), dans la meme ecole, juste l'option qui change.
887 Re: BlaBlaBla... Sam 22 Mar - 13:43
H-S93
Bites the dustTrue, essaye de cerner les activités principales de chaque DUT et de modifier ta lettre en fonction.
888 Re: BlaBlaBla... Sam 22 Mar - 14:11
Kizu
≠Kaiganette j'irais plutôt avec le visage qu'avec les mains, c'est tellement doux ces trucs <3
889 Re: BlaBlaBla... Sam 22 Mar - 14:21
Ouais mais c'le meme DUT juste l'option qui change les deux c'est des dut genie biologie mais un c'est option bioanalyse biochimique et l'autre industrie alimentaire et biologique.
890 Re: BlaBlaBla... Sam 22 Mar - 14:28
skycrow
Alienvaux mieux en faire deux quand même. tu reprend la première en changeant deux ou trois truc.
894 Re: BlaBlaBla... Sam 22 Mar - 15:55
.maax
Predatorje crois que c'était la pire semaine de toute ma vie
895 Re: BlaBlaBla... Sam 22 Mar - 17:50
H-S93
Bites the dustJe compatis (j'ai lu vite fait ce qui t'es arrivé, dis toi que demain le soleil se lèvera encore).
897 Re: BlaBlaBla... Sam 22 Mar - 18:19
Oh, pourquoi ?.maax a écrit:je crois que c'était la pire semaine de toute ma vie
898 Re: BlaBlaBla... Sam 22 Mar - 20:04
H-S93
Bites the dustGenre il foire un partiel et dans la même journée peu après sa copine le largue (et éventuellement d'autres emmerdes).
Mais bon faut positiver, dis-toi qu'il te reste encore tout le reste de ta vie pour bouffer des semaines encore plus merdique que celle-ci.
Mais bon faut positiver, dis-toi qu'il te reste encore tout le reste de ta vie pour bouffer des semaines encore plus merdique que celle-ci.
900 Re: BlaBlaBla... Sam 22 Mar - 20:47
Ah ouais, quand même.
Lol l'argument.H-S93 a écrit:dis-toi qu'il te reste encore tout le reste de ta vie pour bouffer des semaines encore plus merdique que celle-ci.
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...