Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
902 Re: BlaBlaBla... Sam 22 Mar - 21:07
Kuro
VIPBoss.
Y a des mecs qui regardent le foot ici ? Ça serait cool d'en faire un topic avec tout les gros matchs qui arrivent.
Et sinon j'avais espoir que le PSG frappe Chelsea mais après avoir vu ce qu'ils ont infligés à Arsenal je crois que c'est mort, Chelsea est en pleine forme j'ai le seum.
904 Re: BlaBlaBla... Sam 22 Mar - 21:49
Invité
InvitéAprès vu le niveau incroyablement élevé d'Arsenal...RM ont juste fait la plus grosse connerie en vendant Özil. Heureusement pour eux qu'il n'est pas allé en Allemagne ou en Chelsea, ils auraient souffert en CL.
Neymar aurait dû aller à une équipe sans star, il aurait eu sa part de gloire franchement.
Neymar aurait dû aller à une équipe sans star, il aurait eu sa part de gloire franchement.
905 Re: BlaBlaBla... Sam 22 Mar - 22:05
Kuro
VIPC'est vrai qu'ils ont merdé. Un autre jeune du niveau d'Özil ça se trouve pas facilement.
Aussi j'ai grave le seum que Lewandowski & Reus, des piliers de Dortmund vont même pas jouer le match contre le Real. Franchement j'suis sur que Dortmund aurait pu frapper le Real, mais sans Lewandowski & Reus ça va jamais le faire.
Aussi j'ai grave le seum que Lewandowski & Reus, des piliers de Dortmund vont même pas jouer le match contre le Real. Franchement j'suis sur que Dortmund aurait pu frapper le Real, mais sans Lewandowski & Reus ça va jamais le faire.
906 Re: BlaBlaBla... Sam 22 Mar - 22:22
Invité
InvitéBVB aussi ont fait une petite erreur en vendant l'autre à Bayern, mais ils se sont rattrapés avec Aubamayeng qui leur fout du pâtée.
907 Re: BlaBlaBla... Sam 22 Mar - 22:27
Kuro
VIPTu parles de qui quand tu dis l'autre ? Lewandowski ? Il part gratuitement lui si j'ai bien comprit. En tout cas quand il va partir, Aubamayeng oupas ils vont en prendre un coup. Lewandoski c'est une bombe sur l'terrain.
908 Re: BlaBlaBla... Sam 22 Mar - 22:27
Niko
Boobs squeezer(jpropose la création d'un topic foot svp)
(coucou bapt)
(coucou bapt)
918 Re: BlaBlaBla... Dim 23 Mar - 12:53
Hades
Michelangelolol les arabes sont doué pour le vol mais pas dans un avion XD
leeeeeel
leeeeeel
919 Re: BlaBlaBla... Dim 23 Mar - 13:01
Lukas
Crowley.J'ai voté perso mais j'en ai tellement rien a foutre les deux listes me plaisaient pas so voila.
920 Re: BlaBlaBla... Dim 23 Mar - 13:03
Gliscor974
HermễsMoi aussi j'ai voté parce que je suis un bon citoyen
921 Re: BlaBlaBla... Dim 23 Mar - 13:22
H-S93
Bites the dustCe serait très intéressant démocratiquement si les dépouilleurs prenaient la peine de comptabiliser les bulletins blancs également, ça ferait beaucoup réfléchir la classe politique.
922 Re: BlaBlaBla... Dim 23 Mar - 14:14
skycrow
Alienmais c'est pas possible, y'en a tellement, ils ont la flemme
924 Re: BlaBlaBla... Dim 23 Mar - 14:24
Kizu
≠Bouahahaha énorme et en plus pas faux, le " ballade le dimanche " ca m'as fini xD
925 Re: BlaBlaBla... Dim 23 Mar - 14:41
.maax
PredatorH-S93 a écrit:Ce serait très intéressant démocratiquement si les dépouilleurs prenaient la peine de comptabiliser les bulletins blancs également, ça ferait beaucoup réfléchir la classe politique.
C'est passé sur une proposition centriste ! (je suis militant)
ça sera valable pour le scrutin après les européennes
Je suis assesseur toute la journée, je fais le dépouillement et je suis candidat, j'y suis depuis 7h30 ce matin je craque
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...