Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
402 Re: Trombinoscope ! Mar 18 Déc - 21:23
Lunacy
VIPCa me fout toujours des frissons de voir des écarteurs, j'imagine toujours des trucs super gore
403 Re: Trombinoscope ! Mar 18 Déc - 21:24
BrAoum
AlienSi tu savais les infections hahahahahadégeulasse..
404 Re: Trombinoscope ! Mar 18 Déc - 21:26
Lunacy
VIPJe veux pas savoir, déja avec mes deux mini trous aux oreilles j'ai vécu des drames =p
405 Re: Trombinoscope ! Mar 18 Déc - 21:32
BrAoum
AlienJe mettrai des pleins la prochaines fois mdame!
406 Re: Trombinoscope ! Mar 18 Déc - 21:33
worldmine
Petit Martienhorrible, jamais comprit l’intérêt de ces truc la, on dirai un indigène, j'en voie de plus en plus par chez moi, comme une mode, sans comprendre réellement la raison de pourquoi vous vous détruisez l'oreille. encore un tatoo peut servir a passer un message (d'amour, de souffrance, de religion), avoir sur soi une représentation de ce que l'on aime ( comme le graph, ou son amour des animaux ?).
m'enfin chacun son truc, moi sa m'a beaucoup intrigué, et maintenant je me rend compte un peu plus chaque jour a quel point la bêtise est humaine
m'enfin chacun son truc, moi sa m'a beaucoup intrigué, et maintenant je me rend compte un peu plus chaque jour a quel point la bêtise est humaine
407 Re: Trombinoscope ! Mar 18 Déc - 21:40
Lunacy
VIPDes pleins ?
Worldmine, comment peut tu juger de bêtise humaine quelque chose qui simplement ne te plait pas. Chacun est libre de porter des modifications a son corps, je ne pense pas que porter un écarteur soit pire qu'un tatouage ou un piercing. Et puis avant de parler de bétise humaine cherche a comprendre ca pourrait être utile.
Worldmine, comment peut tu juger de bêtise humaine quelque chose qui simplement ne te plait pas. Chacun est libre de porter des modifications a son corps, je ne pense pas que porter un écarteur soit pire qu'un tatouage ou un piercing. Et puis avant de parler de bétise humaine cherche a comprendre ca pourrait être utile.
408 Re: Trombinoscope ! Mar 18 Déc - 21:40
Hades
Michelangeloun tatoo tu peux te le faire enlever tes oreilles heuuu nonsaskia a écrit:Ouais ! Je compte bien réfléchir c'est comme un tattoo quoi..
409 Re: Trombinoscope ! Mar 18 Déc - 22:19
Lukas
Crowley.Moi j'en voulais un ça m'a dissuadé quand j'ai vu des oreilles déchirées ....
Sinon t'as pas mal de matos :p
Sinon t'as pas mal de matos :p
411 Re: Trombinoscope ! Mer 19 Déc - 1:57
Kaigan
SenninSans trous au milieuLunacy a écrit:Des pleins ?
Écarteurs, c'est ça le mot français?
Nous on appelle ça des stretch :'o. Par contre, ça pue vraiment ça. Une fois j'ai eu une copine qui en avait, elle les lavait vraiment souvent, mais c'était quand même dégueu l'odeur... eurk. J'sais pas si c'est juste elle parce qu'elle faisait des infections ou si c'est la même chose pour tout le monde... Des témoignages?
412 Re: Trombinoscope ! Mer 19 Déc - 6:19
Salvia
AlienKaigan a écrit:Sans trous au milieuLunacy a écrit:Des pleins ?
Nous on appelle ça des stretch :'o. Par contre, ça pue vraiment ça. Une fois j'ai eu une copine qui en avait, elle les lavait vraiment souvent, mais c'était quand même dégueu l'odeur... eurk. J'sais pas si c'est juste elle parce qu'elle faisait des infections ou si c'est la même chose pour tout le monde... Des témoignages?
c'est tout le monde, enfaite, c'est la chair qui entoure l'anneau qui se renouvelle, et du coup ça pue
Et si tu mets pas plus de 1cms de diamètre, ça se rebouche sans problèmes :^)
413 Re: Trombinoscope ! Mer 19 Déc - 7:48
Lunacy
VIPKaigan a écrit:Sans trous au milieuLunacy a écrit:Des pleins ?
Nous on appelle ça des stretch :'o.
Ha ok, et j'ai déja entendu le mot Stretch aussi, ainsi qu'élargisseur =)
414 Re: Trombinoscope ! Mer 19 Déc - 11:20
Salvia
AlienLa soeur d'un pote mettais plusieurs allumettes, jtrouvais ça classe:D
415 Re: Trombinoscope ! Mer 19 Déc - 11:28
Lunacy
VIPCa peut être pratique quand tu as plus de briquet Et puis ca peut servir pour porter un crayon...
Nan faut arreter de se fourrer des trucs dans les oreilles =p
Nan faut arreter de se fourrer des trucs dans les oreilles =p
417 Re: Trombinoscope ! Mer 19 Déc - 12:15
Lunacy
VIPJe doute que des allumettes ou des crayons soient trés agrébale, tu peux peut être nous en dire plus...
Bon sinon on devrais peut etre arréter de flooder =)
Bon sinon on devrais peut etre arréter de flooder =)
419 Re: Trombinoscope ! Mer 19 Déc - 14:07
RED
RaphaelKaigan a écrit:Sans trous au milieuLunacy a écrit:Des pleins ?
Bah c'est la même chose pour les boucles d'oreilles l'odeur x).
Mon trou sur l'oreille droite s'est infecté avant hier .. . Mais c'est bon là, ça à l'air de jouer pourtant ça fait 5 ans que j'en porte des boucles d'oreilles .
420 Re: Trombinoscope ! Mer 19 Déc - 14:25
baptounegra
clmbrdnRekoj a écrit:Ben faut les fourrer dans leur boite, hein !
fiou, un instant j'ai vraiment eu peur que tu précises où il faut les fourrer ...
421 Re: Trombinoscope ! Mer 19 Déc - 17:27
BrAoum
Alienworldmine a écrit:horrible, jamais comprit l’intérêt de ces truc la, on dirai un indigène, j'en voie de plus en plus par chez moi, comme une mode, sans comprendre réellement la raison de pourquoi vous vous détruisez l'oreille. encore un tatoo peut servir a passer un message (d'amour, de souffrance, de religion), avoir sur soi une représentation de ce que l'on aime ( comme le graph, ou son amour des animaux ?).
Héhé, le tatouage j'ai aussi mais c'est perso.Tu me parle de symbolisme mais ayant des potes tatoueurs (et m’intéressant fortement au métier) tu as tout faux donc oui les gens sont mal renseigné et toi le premier que ce sois sur mes oreilles ou le tatouage.
Concernant ce que tu dis, il y a du vrai les gens ne savent plus ce que ça veux dire et je suis un peu dégouté que ce sois devenu un effet de mode (Comme le tatouage entre nous). Après tu n'as pas à juger l’esthétisme est propre à chacun. Mais je le prend pas mal
422 Re: Trombinoscope ! Mer 19 Déc - 18:52
spree
∞Je m'y connais pas trop dans le sujet avant je trouvais ça dégueu, d'avoir par exemple un tatouage sur la moitié du corps, etc... Jamais je me ferais ça, mais après c'est le choix des gens et maintenant je le respecte. J'ai jamais pensé par contre que c'était un truc à la mode, mais pour certains c'est le cas, et ils suivent sans même savoir de quoi il s'agit.
423 Re: Trombinoscope ! Mer 19 Déc - 18:54
RED
RaphaelSkyfall a écrit:Je m'y connais pas trop dans le sujet avant je trouvais ça dégueu, d'avoir par exemple un tatouage sur la moitié du corps, etc... Jamais je me ferais ça, mais après c'est le choix des gens et maintenant je le respecte. J'ai jamais pensé par contre que c'était un truc à la mode, mais pour certains c'est le cas, et ils suivent sans même savoir de quoi il s'agit.
Ouais et ensuite ils regrettent. Tant pis pour eux quoi.
425 Re: Trombinoscope ! Mer 19 Déc - 19:31
Salvia
AlienT'as quoi comme tatouage ?
(j'ai envie de m'en faire un, ou deux..)
(j'ai envie de m'en faire un, ou deux..)
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » Trombinoscope !