Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'ai du old school (un loup et une rose) sous le bras arrière.
430 Re: Trombinoscope ! Mer 19 Déc - 20:35
Hades
Michelangeloloul j'adore les tattoo qui recouvre tous le bras ( qui vont de l’épaule au main )
mais c'est banned chez nous
mais c'est banned chez nous
431 Re: Trombinoscope ! Mer 19 Déc - 20:40
BrAoum
AlienLes manchettes! Yep c'est cool tas des bons artistes en tatoo quand tu connais un peu on imagine pas!
432 Re: Trombinoscope ! Jeu 20 Déc - 0:26
Kaigan
SenninNan mais les tatouages et les piercings c'est un sujet trop bien! Go continuer ça dans la blabla pour qu'on puisse flooder à volonté!
433 Re: Trombinoscope ! Jeu 20 Déc - 13:56
Kabylifornien
.HeiseinbergLes boucles d'oreilles sa reste pour les meufs personnellement, après si y veut mettre des écarteurs c'est son choix . Puis honnêtement les pélos avec des boucles d'oreilles sa fait vraiment PD /o , mais bon chacun son délire .
434 Re: Trombinoscope ! Jeu 20 Déc - 17:54
BrAoum
AlienKabylifornien a écrit:Les boucles d'oreilles sa reste pour les meufs personnellement, après si y veut mettre des écarteurs c'est son choix . Puis honnêtement les pélos avec des boucles d'oreilles sa fait vraiment PD /o , mais bon chacun son délire .
haha il est fort<3
436 Re: Trombinoscope ! Jeu 20 Déc - 19:57
Nawww
F*** you, I'm a trollmehdi a écrit:loul j'adore les tattoo qui recouvre tous le bras ( qui vont de l’épaule au main )
Moi aussi, et je compte bien me faire ça quand j'aurais bien réfléchis quoi mettre, que ma croissance soit finit et que ma masse musculaire soit au top (parce qu'entre nous, tu fais ça sur un grain galet ça ressemble à rien)
437 Re: Trombinoscope ! Jeu 20 Déc - 20:30
RED
RaphaelZarcééé a écrit:mehdi a écrit:loul j'adore les tattoo qui recouvre tous le bras ( qui vont de l’épaule au main )
Moi aussi, et je compte bien me faire ça quand j'aurais bien réfléchis quoi mettre, que ma croissance soit finit et que ma masse musculaire soit au top (parce qu'entre nous, tu fais ça sur un grain galet ça ressemble à rien)
ça dépend sur qui..
438 Re: Trombinoscope ! Ven 21 Déc - 1:14
Kaigan
SenninPurée, je vous ai demandé gentiment de migrer vers le blabla...
439 Re: Trombinoscope ! Sam 29 Déc - 14:09
Lunacy
VIPPour toi Kai <3 j'ai fait les essais pour ma soirée du 31
443 Re: Trombinoscope ! Sam 29 Déc - 20:33
Florian
PredatorGrave lulu t'est trop belle *_*
Je suis sur t'as ressorti ton artillerie lourde ()
Je suis sur t'as ressorti ton artillerie lourde ()
447 Re: Trombinoscope ! Sam 29 Déc - 21:15
Florian
PredatorAh bas heureusement parce que la tu serais même plus un peau de peinture, ça n'aurait plus été du maquillage sur ta peau mais de la peau en dessous du maquillage U_uLunacy a écrit:Vous étes chou !
Haha non même pas pour le coup
N'empêche t'est très belle quand même
Kaigan va être hyper jalouse
450 Re: Trombinoscope ! Dim 30 Déc - 4:26
Kaigan
SenninHaha, t'es tellement pas rapport, mais merci, ça m'a fait rire <3DtK a écrit:Mais Kaiganne, c'est la justice.
Luny! <3
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » Trombinoscope !