451 Re: Trombinoscope ! Dim 30 Déc - 10:30
Florian
PredatorDtK a écrit:Mais Kaiganne, c'est la justice.
'Tin mais c'est quoi le rapport entre kaikaikai et la justice ?
Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
DtK a écrit:Mais Kaiganne, c'est la justice.
DtK a écrit:Mais Kaiganne, c'est la justice.
Ouais en plus elle pointe (j'osais pas le dire :$)Niko a écrit:DtK a écrit:Mais Kaiganne, c'est la justice.
C'est la justice avec des booooobs ouais !!!
J'suis toujours sexy, Babe. Comme toi. On va bien ensemble <3Lunacy a écrit:Elle est sexy notre Kai comme ca <3
Riiiight!Niko a écrit:C'est la justice avec des booooobs ouais !!!
Ben tu crois quoi?! Je n'ai que 25 ans; mes boobs gardent la tête bien haute car ils sont fiers de leur ferme jeunesse!Florian a écrit:Ouais en plus elle pointe (j'osais pas le dire :$)
Kaigan a écrit:J'suis toujours sexy, Babe. Comme toi. On va bien ensemble <3Lunacy a écrit:Elle est sexy notre Kai comme ca <3Riiiight!Niko a écrit:C'est la justice avec des booooobs ouais !!!Ben tu crois quoi?! Je n'ai que 25 ans; mes boobs gardent la tête bien haute car ils sont fiers de leur ferme jeunesse!Florian a écrit:Ouais en plus elle pointe (j'osais pas le dire :$)
Sauf que t'as des petits seins T_T Mais tu dois être fier d'avoir des seins qui gardent la tête haute malgré tout les échecs possiblesDtK a écrit:Kaigan a écrit:J'suis toujours sexy, Babe. Comme toi. On va bien ensemble <3Lunacy a écrit:Elle est sexy notre Kai comme ca <3Riiiight!Niko a écrit:C'est la justice avec des booooobs ouais !!!Ben tu crois quoi?! Je n'ai que 25 ans; mes boobs gardent la tête bien haute car ils sont fiers de leur ferme jeunesse!Florian a écrit:Ouais en plus elle pointe (j'osais pas le dire :$)
La plus épique des mamans. (a) <3
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » Trombinoscope !