Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Jeu 8 Nov - 18:37

Zentryx

Zentryx

Martien
Martien
BHa moi jme suis inscrit sur genre 6 forum de noob, jfais mon travail de montrer des trucs genre autres chose que des cadres de fleur. Je recoit en commentaire ouais mec super, mais tu devrais ajouter une mega typo top moche en luminance avec des cadres de ouf sa serit genre 10x mieux. Non toi va chier.

Mais bref je fait mon effort. Faut les ramener ici de force. Moi en attendant je m'inscrit la bas, post 2o post donc ma gallerie et j'observe les réactions.

Sauf que la plupart faut faire des présentation de tarlouse avec des code secret dans les règlement du forum :twisted:

Celui avec le plus de membre récupérable est vraiment
http://www.graph-forum.com, actif et récupérable.

27Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Jeu 8 Nov - 18:43

RED

RED

Raphael
Raphael
Zentryx a écrit:BHa moi jme suis inscrit sur genre 6 forum de noob, jfais mon travail de montrer des trucs genre autres chose que des cadres de fleur. Je recoit en commentaire ouais mec super, mais tu devrais ajouter une mega typo top moche en luminance avec des cadres de ouf sa serit genre 10x mieux. Non toi va chier.

Mais bref je fait mon effort. Faut les ramener ici de force. Moi en attendant je m'inscrit la bas, post 2o post donc ma gallerie et j'observe les réactions.

Sauf que la plupart faut faire des présentation de tarlouse avec des code secret dans les règlement du forum :twisted:

Celui avec le plus de membre récupérable est vraiment
http://www.graph-forum.com, actif et récupérable.

Moi je veux bien te suivre dans le monde des noobs pour les amener ici !

28Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Jeu 8 Nov - 19:15

Kizu

Kizu


≠
Personnelement Jai changer la mentalité dun mec et lai appris à grapher. Maintenant il se débrouille super bien .

29Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Jeu 8 Nov - 19:21

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Majiin => toi t'as déjà un clone de toi dans ta tête.... te complique pas la vie !

Sinon les gars, go on se ramène tous sur le fo' à Zentryx et on leur apprend à grapher ?

30Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Jeu 8 Nov - 19:55

RED

RED

Raphael
Raphael
Niko a écrit:Majiin => toi t'as déjà un clone de toi dans ta tête.... te complique pas la vie !

Sinon les gars, go on se ramène tous sur le fo' à Zentryx et on leur apprend à grapher ?

Oui niko <4

31Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Jeu 8 Nov - 21:08

Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
J'ai peut-être encore de l'influence sur gf... qui sait.
J'ai été graphiste pendant un an là-bas à mes débuts et je m'entendais bien avec les admins et modos...

:vousmoquezpashein:

http://nawy-world.deviantart.com

32Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 11:50

Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
On vois bien que c'étais tes débuts :3.

33Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 14:57

Tagazok

Tagazok

Petit Martien
Petit Martien
Il est intéressant ce débat ma foi !

Je me suis quand même marré sur un truc : RG grands maux du graph français xD. Je pense que par rapport aux milliers de personnes qui passent sur le site, la fréquentation du forum est absolument ridicule (perso j'ai mis 1 ou 2ans avant de voir le forum -_-) et si le fofo était anciennement vivant avec beaucoup de nouvelles signatures, tutos et autres, faut quand même s'avouer qu'on commence à voir défilés les bottes de pailles entre chaque topics dernièrement. Faut pas remettre sur RG la chute du graph français car je pense que son influence est plus que limité mais que le souci vient plus, et d'ailleurs ça a été évoqué, que les gens commencent le graph comme ça à l'arrache sur des forums jv ou mangas sans avoir de goût ou d'approche artistique plus que ça.

De plus et comme évoqué dans un autre topic, même des gens très bons, savent juste mettre le nez sur les bonnes ressources sans en faire 3 milliard de calques et faire des créas qui ressortent la classe (normal la base était déjà la classe) et qu'effectivement, nous en France, on partage bien moins que sur d'autres fofos étrangers et le peu de ressources facilement accessible et largement diffusés sont toujours les mêmes (comme si il n'existait que ça lol)

Tout ça pour dire que des vrais forums centrés graphisme réellement, j'en vois pas 150 000 en France car les fofos mangas avec une petite partie graph ... naaaaan c'est bien mais les gens qui sont là bas sont là pour graph pour eux et et pour leur communauté et ils s'en tamponnent du côté novateur, artistique ou je ne sais quoi : c'est fait pour se faire plaisir ainsi qu'à leur pote et c'est tout (et si ça leur suffit pourquoi pas !) C'est du truc entre potes : je pense que quiconque à envie d'aller plus loin tombe forcément sur des fofos comme GG ou comme le fut IA ou autres mais que des gens qui poussent l'art, qui veulent s'adonner à de nouvelles techniques à de nouvelles choses décalées restent forcément une minorité. Je pense que DA ouvre déjà beaucoup sur l'art sur toutes ses formes et quelque soit la partie du globe et que si certains s'obstinent à ce qu'ils font et à se copier mutuellement c'est que ça leur convient et qu'il ne recherche rien d'autres.

Le seul truc où c'est sûr qu'on peut tenter de faire évoluer les choses c'est en essayant d'inculquer quelques bases, de commenter avec précision les créas , tenter de susciter l'envie d'aller voir plus loin, un plus grand partage peut être ... mais j'ai tendance à penser que c'est une tâche épuisante et qui ne peut être mené à grand échelle car la démarche ne prendra qu'avec ceux qui auront l'envie de voir plus loin et ça concernera toujours une minorité (ou faut vraiment pas se décourager dans la vie pour persister dans cette voie)

Bref, je pense qu'une différence est à faire entre graph artistique et graph naruto et après je suis pas une experte mais je pense que dans tous les pays ils existent des communautés et petits forums qui font des choses horribles et qui en sont fières sans que cela nous saute aux yeux dû par leur grand anonymat et que finalement seul les grands noms du graph ressortent puisqu'on peut les voir entre autre sur DA (peut être a-t-on un biais aussi par là) parce que j'en ai vu des fofos US ou ils s'aiment pour avoir mis un fond un C4D un perso un autre C4D et c'est tout et ça n'empêche pas une vénération infini entre eux xD. Chez nous, ça fait peut être juste un peu plus peur du fait de renders mangas partout ^^

Ma conclusion : Ce n'est pas parce que l'accès à des logiciels de graphisme s'est développée (ainsi que tuto, tablette graph, autres ...) qu'on a subitement crée plus d'artiste pour autant :) (en tout cas, je pense que ça se saurait). Un artiste cherchera la nouveauté, à tenter de nouvelle expérience, à découvrir de nouvelles choses (barrière de la langue ou non) à transmettre message/ambiance, ressenti dans ses oeuvres et ça ce ne sera jamais quelque chose qui s'apprend.

Le seul service qu'on peut rendre c'est montrer l'existence d'une autre forme de graph et de dire et expliquer que d'autres choses existent afin d'ouvrir la voie à chacun.

34Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 18:44

Zentryx

Zentryx

Martien
Martien
Ouais, ma philosophie sa dessus était plus de m'inscrire partout, mêmes les forum les plus moche mais actifs, participer un peu, exposé mes trucs et quelques .psd et voir la réaction des gens.

La je suis seul, mais si 3-4 personne skilled d'ici font la même chose peut être qu'il vont plus s’intéresse a faire autres chose que du manga avec une bordure en fleur.

35Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 18:48

Kizu

Kizu


≠
Moi je suis partante

36Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 18:53

Zentryx

Zentryx

Martien
Martien
Moi je suis allé.

http://www.cocktail-graph.com/
http://www.graph-forum.com/
http://art-design.xooit.com
http://www.art-colore.com/
http://www.rosebud-officiel.com/
http://www.serialdesigner.net/

Mais je vous dit, les présentation avec les code secret de merde et les avatar d'un taille spécial sinon tes pas "approuvé" comme membre c'est un vrai cock block ultra chiant des fois.

37Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 18:55

Kizu

Kizu


≠
Je suis banni de 3 forums sur 6 ...
QQ

38Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 18:59

Zentryx

Zentryx

Martien
Martien
HAHAHAHAHAHAHA
Pourquoi ?

39Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 19:07

Kizu

Kizu


≠
même chose que toi , j'essayais de changer la mentalité .

40Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 19:14

DtK

DtK

The World's End
The World's End
HAHAHAHAHAHAHAHA.

41Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 19:15


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
J'me lance, lequel est le mieux ?

42Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 19:27

Kizu

Kizu


≠
cocktail , 3 eme jour ban .

43Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 19:29

Zentryx

Zentryx

Martien
Martien
cocktail est très fort, jme suis classé 3ème rang sur 6 niveau GFX. Noté par des 6/6 avec des sig cadre de fleur mec, jlai prit sur mon estime.

44Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 19:32

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
T'es sûr que c'était pas plutôt pour les trolls avec Bapt? Bitch Please

45Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 19:33

Ride

Ride

Alien
Alien
Essayez d'aller sur gfx-art on a un partenariat avec gg et je suis modérateur là bas. Il y a un bon niveau et il y a aussi blue exorciste là bas.

46Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 19:34

Zentryx

Zentryx

Martien
Martien
Non mec, faut aller sur cocktail.

47Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 19:40

Ride

Ride

Alien
Alien
Zentryx a écrit:Non mec, faut aller sur cocktail.

Why ?

48Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 19:52

Zentryx

Zentryx

Martien
Martien
Car c'est ceux qui ont le plus besoins de nous.

49Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 19:53

Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
Réplique filmique ça Zen!
Et moi je vais m'y mettre ce soir, ahah... mais mon style passe mieux souvent, car plus coloré (j'ai testé...)

http://nawy-world.deviantart.com

50Les forum de graph FR - Page 2 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 19:57

Ride

Ride

Alien
Alien
Okok j'vais essayer de rameter grod et blue alors !


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum