Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 22:11

StormZ

StormZ

Petit martien
Petit martien
Hades a écrit:
tegl a écrit:c'est n'importe quoi votre forum c'est de la merde j'ai même pas foutu les pieds las bas

Si tu n'est jamais venu sur EVO, tu ne peut pas parler du forum comme ça.
C'est comme ci je disais Graph'Style (il n'existe pas) Ben c'est de la merde, comme argument pour un admin j'ai déjà vu mieux ^^

Bref... C'est juste par ce que on t'accuse d'un truc que tu n'a peut etre pas fait, mais dans ce cas passe par MP avec la personne concerné.



Dernière édition par StormZ le Lun 21 Juil - 22:12, édité 1 fois

252Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 22:12

Daix

Daix

Martien
Martien
Héhé marrant que tu parles de graphstyle j'y pensais tiens!

253Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 22:13

StormZ

StormZ

Petit martien
Petit martien
Daix a écrit:Héhé marrant que tu parles de graphstyle j'y pensais tiens!

Il existe vraiment? j'ai mis un nom au hasard pour faire la comparaison mdr

254Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 22:14

Daix

Daix

Martien
Martien
il a existé dans le temps, c'était un de mes premiers forum de graph avec GFX-art de l'époque et c'était bien d'la merde :)

255Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 22:15

StormZ

StormZ

Petit martien
Petit martien
Daix a écrit:il a existé dans le temps, c'était un de mes premiers forum de graph avec GFX-art de l'époque et c'était bien d'la merde :)

Alors promis je ne connaissais pas, je me serai pas permis de dire ça sans connaitre xD

256Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 22:19

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
En vrai StormZ il a raison, viens pas juger si tu connais pas et que t'y as jamais mis les pieds.

Mais voilà la réputation qui m'en a été faite me donne pas envie d'y aller non plus.

Maintenant les gens si vous voulez aller y faire un tour, faites-le, mais faites comme Red, venez pas pour troller.

257Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 22:38

StormZ

StormZ

Petit martien
Petit martien
Niko a écrit:En vrai StormZ il a raison, viens pas juger si tu connais pas et que t'y as jamais mis les pieds.

Merci d'avoir compris mon ressentiment

Niko a écrit:Mais voilà la réputation qui m'en a été faite me donne pas envie d'y aller non plus.

La réputation faut pas si fier, moi je pourrai faire pareil qu'a première vu je dirai qu'il y as eu du manque de respect, et des critiques pas bien placer ^^ mais perso je passe outre la première impression & je voit bien qu'il y en as pour rattraper d'autre xD

Niko a écrit:Maintenant les gens si vous voulez aller y faire un tour, faites-le, mais faites comme Red, venez pas pour troller.

Y'a pas que des troll heureusement ^^

Ce soir y'a eu des anciens d'evo qui sont repasser et des nouveaux de GG qui ce sont inscrit qui on l'air fort sympathique :)

258Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Mar 22 Juil - 3:15

Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
Zn tour cas ça vous a fait un sacré coup de pub

259Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Dim 27 Juil - 17:34

Zbeer

Zbeer

LUMIERE
Daix a écrit:Concernant GFX-art pour l'instant j'ai pas eu de problème particulier concernant les critiques en tout cas. suffit d'être poli et c'est bon

lol non chut plz.

260Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Dim 27 Juil - 17:37

Zbeer

Zbeer

LUMIERE
En fait sur Evo ils sont aussi coincé qu'à l'époque ou Hisoka était considéré comme le king par bcp de gens.

261Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Dim 27 Juil - 17:53

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
c'est qui hisoka

http://www.niquetamère.com

262Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Dim 27 Juil - 17:59

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
Zbeer a écrit:Hisoka

Je kiff toujours les créations de Hisoka.

esiao a écrit:Et il a gagné le prix de meilleur forum de graphisme de 2014.
Sinon t'as vu le nouveau look de Never Utopia kazei ? ça fait peur mais au moins ils se refresh.
Pour Evo je connais pas le forum mais de ce que je lis ici le problème c'est que certains forums ne pronent pas l'art mais plus le hobby de la signature du coup les attentes ne sont pas les mêmes et surtout les estimations différent (comprendre avis). Quand tu vas dire a quelqu'un qu'il fait du mauvais boulot ou lui dire ça c'est pas bon y a typiquement deux cas le non c'est faux et de toutes les façons tout le monde ici peut le prouver (moi à une autre époque, merci Bapt). Et ceux qui vont chercher à s'améliorer, le problème ne vient pas de la personne en elle même mais de la zone de confort qui s'est créée et dont il est difficile de se détacher.

Je viens d'aller voir. Le design, tu l'as bien dit, fait peur.
Non, vraiment, je trouve ça dommage, il y a 4 ans ils avaient un super thème et une communauté active. Que s'est-il passé? - Sparrow est-il le seul membre vivant?

Pour EVO, je ne connaissais pas, mais au vu du design et de l’activité de certains membres que je n'aime pas - 7 799 messages pour Ellanna par exemple, je n'ai pas l'intention d'y aller. C'est probablement un clone de GFX-ART.



Dernière édition par kazei le Dim 27 Juil - 18:09, édité 1 fois

263Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Dim 27 Juil - 18:08

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
(je relève la petite pique qui passe en schmedt)

264Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Dim 27 Juil - 19:07

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Je pense qu'Evo Graph est un très bon forum pour ceux qui aiment cette ambiance. Ils n'ont pas les mêmes ambitions que nous et leur vision du gfx est différente. Pour le coup comme je l'ai déjà expliqué nous on s'éloigne de la signature pour aller plus vers de l'art tandis qu'eux perpétuent la tradition et c'est aussi bien si c'est ce qui leur convient. Je pense que personnellement ceux qui me connaissent de CréArtion savent pourquoi GG n'a pas été l'extension de ce forum mais une remise à zero et donc mon point de vue sur l'état des forums de graphisme (généraux) français. Maintenant si Evo vient faire une demande de partenariat je n'aurais rien contre puisqu'ils peuvent répondre à des demandes que nous ne savons pas satisfaire parce que on autre chose à faire (les commandes) et nous pourrons leur apporter une autre vision du gfx donc uniquement pour les intéressés comme ça a toujours été le cas.
Pour Never Utopia ouais je pense qu'il n'y a plus que Sparrow en grand survivant et donc il a voulu se faire plaisir c'est moche certes (notre point de vue) mais c'est intelligemment c**çu avec les limites de FA. Certes ça vaut pas le thème pirate ou celui d'avant (le bleu profond qui était magnifique) mais c'est au goût du jour et de leur communauté.

http://www.galaxy-graph.com

265Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Dim 27 Juil - 19:16

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
esiao a écrit:Je pense qu'Evo Graph est un très bon forum pour ceux qui aiment cette ambiance. Ils n'ont pas les mêmes ambitions que nous et leur vision du gfx est différente. Pour le coup comme je l'ai déjà expliqué nous on s'éloigne de la signature pour aller plus vers de l'art tandis qu'eux perpétuent la tradition et c'est aussi bien si c'est ce qui leur convient. .

C'est aussi mon avis. Mais, du coup, on ne fait que répéter ce qui déjà a été développé depuis les premières pages de ce topic.

esiao a écrit:Pour Never Utopia ouais je pense qu'il n'y a plus que Sparrow en grand survivant et donc il a voulu se faire plaisir c'est moche certes (notre point de vue) mais c'est intelligemment c**çu avec les limites de FA. Certes ça vaut pas le thème pirate ou celui d'avant (le bleu profond qui était magnifique) mais c'est au goût du jour et de leur communauté.

Aye, je m'en souviens.

266Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Dim 27 Juil - 19:37

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
(pourquoi le mot c**çu est censuré mais le mot convient ne l'est pas ???)

267Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Dim 27 Juil - 21:08

Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
Parce que FA est c**.

268Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Dim 27 Juil - 21:20

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
tel est la question

269Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Dim 27 Juil - 21:32

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
telle*

270Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Dim 27 Juil - 21:39

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
tg*

271Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Dim 27 Juil - 21:47

spree

spree


∞
chelou.

http://imagine-art.graphforum.com/

272Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Dim 27 Juil - 21:47

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Les forum de graph FR - Page 11 Tumblr_mxhs2neA6F1rmx3y3o1_500

273Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Dim 27 Juil - 22:26

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Les forum de graph FR - Page 11 K6LP29i

274Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 28 Juil - 8:26

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
Les forum de graph FR - Page 11 1180141

http://www.niquetamère.com

275Les forum de graph FR - Page 11 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 28 Juil - 8:48

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Les forum de graph FR - Page 11 LLAoZxg


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum