Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 28 Juil - 21:32

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
kazei a écrit:Pour EVO, je ne connaissais pas, mais au vu du design et de l’activité de certains membres que je n'aime pas - 7 799 messages pour Ellanna par exemple, je n'ai pas l'intention d'y aller. C'est probablement un clone de GFX-ART.

Je ne te permets pas de comparer Evo et GFX, c'est pas du tout la même chose et je ne suis admin ni sur l'un ni sur l'autre donc ce n'est pas moi qui décide de quelle direction prend le forum.
Et c'est très réducteur de dire que tu n'y vas pas car tu ne m'aimes pas. Si tu avais lu les pages précédentes on disait justement que si on devait pas aller sur un forum car on n'aimait pas quelqu'un on resterait sur aucun forum. Tu crois que j'aime tout le monde ici ? ... Bref.

277Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 28 Juil - 21:48

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
J'pense pas qu'il ait dit qu'il ne t'aime pas.

278Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 28 Juil - 22:20

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
lol sisi gfx et evo c'est la même chose, une bande de coincé

279Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 28 Juil - 23:21

StormZ

StormZ

Petit martien
Petit martien
Hades a écrit:lol sisi gfx et evo c'est la même chose, une bande de coincé

Au moins les admins d'EVO on du respect envers les membres et les autres forums :okay: 
Evidemment je te pointe du doigt, les autres du staff son sympa ici

280Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 28 Juil - 23:46

Zbeer

Zbeer

LUMIERE
Hades c'est le gars le plus rigolo du staff donc chut ta pas le droit de le pointé du doigt en ce jour de l'eïd

281Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Mar 29 Juil - 0:17

StormZ

StormZ

Petit martien
Petit martien
Zbeer a écrit:Hades c'est le gars le plus rigolo du staff donc chut ta pas le droit de le pointé du doigt en ce jour de l'eïd

Ben je me permet juste de juger sans connaitre, comme lui ;)

282Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Mar 29 Juil - 0:31

Zbeer

Zbeer

LUMIERE
Le démon n'a pas besoin de connaitre pour juger.

283Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Mar 29 Juil - 2:03

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Zbeer a écrit:Le démon n'a pas besoin de connaitre pour juger.





that punchline

putain mec jtm <3


284Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Mar 29 Juil - 6:49

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Lukas a écrit:J'pense pas qu'il ait dit qu'il ne t'aime pas.

Relis labphrase, je sais pas ce qu'il te faut, c'est clair comme de l'eau de roche ce qu'il a marqué. Pourquoi me donner en exemple après "certains que j'aime pas" sinon ?

@hades : on ne sera pas futur partenaire.

285Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Mar 29 Juil - 13:52

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
vraiment dommage  :/ 

286Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 22 Aoû - 17:01

Besten

Besten

Martien
Martien
J'ai lu que la première page du débat et je me permets de donner mon avis en ne considérant que ça :

Selon moi, ce qui fait que le niveau français ait tendance à paraître (et même à être) plus bas, c'est pour la raison qu'à cité H-S93 : Les nouveaux se font une culture basée sur du travail qui n'est pas de bonne qualité. Forcément, quand la plupart idolâtre un travail qui aurait plus besoin de se faire critiquer (et dans le bon sens du terme) afin de faire progresser celui qui l'a créer, ça n'avance personne. Le créateur restera dans sa "médiocrité" (j'aime pas particulièrement le terme mais c'est malheureusement ce qui convient le mieux à certains) et abreuvera les gens d'un travail et d'un style de travail qui leur plaira mais qui ne sera pas ce qu'on peut actuellement qualifier de "beau". Et cela pour la bonne et simple raison qu'ils ne savent pas s'ouvrir ou alors qu'ils n'ont pas les clés pour se permettre de voir plus loin, plus beau.

S'ils ne veulent pas ou ne peuvent pas voir ailleurs, ils regarderont les travaux francais, et comme j'ai dit actuellement, les seuls travaux qu'on peut voir sont en grande partie d'une qualité non comparable à l'étranger et ce n'est, ici, pas un compliment. Nos "experts" dans le domaine du design sont comme les autres experts francais : égoïstes pour un grand nombre. Je m'explique : Alors que dans d'autres pays, l'accès au savoir, aux techniques se transmet facilement, nous les Francais, nous préférons partager notre savoir que contre profit en retour. Chose que je ne déplore pas, car ça nous permet encore aujourd'hui d'être reconnus dans des domaines comme la haute couture ou la cuisine, mais qui n'aide pas si l'on est pas motivés ou que l'on a pas les moyens de se hisser vers le sommet.

Brève conclusion : J'estime donc que si le niveau francais n'est pas aussi haut qu'on le voudrait, c'est tout simplement puisque le partage des connaissances n'est pas ce que nous privilégions. Je rajouterais bien une phrase moralisatrice à la fin, mais je ne pense définitivement pas être le mieux placé pour le faire, étant moi-même égoïste en ce qui concerne mon travail à certains moments.

En espérant que cela pourra relancer le débat et qu'il y aura des contre-arguments, puisque je meurs d'envie d'en débattre.

287Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Sam 23 Aoû - 15:31

spree

spree


∞
Le debat a pris deja 15 pages tout le monde a pu se donner un avis dessus moi jai dit ce que javais a dire

http://imagine-art.graphforum.com/

288Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Sam 23 Aoû - 16:04

Besten

Besten

Martien
Martien
Puis c'est la partie Discussion générale ici askip'

Bon bah déçu :/

289Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Sam 23 Aoû - 16:55

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Non non tu soulèves un point intéressant.
Effectivement je te rejoins le partage en France c'est pas ça du tout. Quand tu regardes ce qui se fait aux États-Unis ou presque tout est libre et que la connaissance est un bien commun tu te demandes pourquoi chez nous c'est pas comme ça. La réponse est assez simple en fait, en France les artistes (reconnus) font parti d'une sphère qui a réussie et qui pour ce faire à soit subit soit donné mais jamais aux autres toujours pour eux-mêmes si bien que la culture du partage (et à l'école déjà) elle n'existe pas comme ailleurs. Alors certes ont a des bien pensants qui ont un niveau supérieur mais ça reste une minorité qui ne cherche pas à s'ouvrir, tu m'étonnes avec les avantages que ça inclut ils n'ont pas intérêt.

http://www.galaxy-graph.com

290Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Mar 2 Sep - 11:25

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
depuis quand on dit du bien des américains

http://www.niquetamère.com

291Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Mar 2 Sep - 13:11

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Depuis que mila kunis a la double nationnalité américaine

292Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Jeu 4 Sep - 20:30

Zentryx

Zentryx

Martien
Martien
VII7VII7VII7 a écrit:Yo Zentryx, si tu as été sur chaosgfx tu as du également connaitre Heaven gfx ou un truc comme ça, hiro, h3r, samjec, overdose... sont toujours actifs ou bien ?
Désolé de ne pas prendre part au débat, je voulais juste savoir un truc hors sujet.
Edit: je viens de voir ton DA, je me souviens avoir débuté mes signatures à l'aide de t'es psd's haha

Oui, merci j'avais oublier leur nom, ouais heaven gfx, linearts, nothing-arts
Les seul encore actifs font du LP sur Graphiste-world et boude les signatures ... Ou si tu peut retrouver leurs DA dans mes quelques ami DA ( j'en et pas des centaines ) et voir si ils ont poster des nouveaux trucs depuis ...

Xevious a écrit:Clairement, l'un des meilleurs forums fr (en terme de niveau, design, et tout ça), c'est Graphistes World (voir leur DA). Je ne sais pas s'il est encore bien bien actif par contre, mais il existe depuis un bail.

Ouais, tu peut croire que j'ai fait le skin de la v1 ! Maintenant c'est du gros LP mais si tarrive avec des grosses signatures .... je ne sait plus trop ils dont plus du gros lp, painting .... ils ont évoluer pour devenir un mega truc de vrai pro ...

293Les forum de graph FR - Page 12 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 16 Oct - 21:57

NTN

NTN

Martien
Martien
Salut


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum