Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 18:08

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
Waw t'as du beaucoup réfléchir pour sortir ça

102Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 18:29

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Un peu d'humour ça ne fait pas de mal , près peut-être que tu t'es senti viser sur ce que j'ai dit Kazei (: .
T'es homo peut être .

http://kabylifornien.deviantart.com/

103Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 18:43

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
Prévisible, tellement prévisible ... Maintenant on s’éloigne du sujet par contre :(

104Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 19:17

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
surtout que ya rien de mal dans ce que dit kaby, il avoue simplement le fait de pas du tout comprendre la chose, on peut pas lui reprocher, au contraire ^_^

sinon ouais, ya plus grand chose à dire vis-à-vis du mariage gay, et si quelqu'un a quelque chose à ajouter il peut le faire

http://www.niquetamère.com

105Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 20:00

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Bapt a écrit:surtout que ya rien de mal dans ce que dit kaby, il avoue simplement le fait de pas du tout comprendre la chose, on peut pas lui reprocher, au contraire

si c'est un arabe on peux tous lui reprocher


*Cf majiin

106Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 22:20

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Bapt a écrit:ouais fin soit t'es homosexuel soit tu l'es pas
jveux dire si t'es capable d'être excité par une personne du sexe opposé, ça signifie soit que t'es pas complètement homosexuel et que tes "instincts" primaires ont toujours le dessus (càd instinct de reproduction), soit que l'homosexualité n'existe jamais vraiment, que même si tu tombes amoureux d'une personne du même sexe, bah tu pourras toujours si t'en as envie avoir des relations avec une personne du sexe opposée. Soit c'est un choix, et dans ce cas tu peux changer d'avis à tout moment, soit c'est génétique/hormonal/cequetuveux et dans ce cas, bah t'as pas le choix

après j'ai bien précisé que ça s'appliquait pas à l'homme, parce que nous on a plein de techniques qui permettent la reproduction sans passer par les relations sexuelles, mais chez les animaux, c'est pas le cas, ils ont toujours besoin d'un pénis et d'un utérus pour procréer (pas tous ya les hermaphrodites aussi mais bon c'est très peu répandu). Alors si un dauphin mâle, a un partenaire mâle lui aussi, soit ils sont bel et bien homosexuels, donc dans ce cas pas de reproduction donc disparition (ou apparition d'un nouveau moyen de reproduction), soit ils sont pas vraiment homosexuels, puisqu'à tout moment de leur vie ils pourront se reproduire avec une femelle.

l'homosexualité existe chez plusieurs espèces, mais c'est un fait, pour l'instant c'est contraire aux "lois" de la nature qui demandent deux sexes différents pour la reproduction.

enfin après je sais pas, c'est sans doute possible, quand t'es droitier tu peux apprendre à écrire de la main gauche, mais ça met du temps et c'est pas facile, alors peut-être qu'en te forçant vraiment tu peux être excité par une personne du sexe opposé, mais dans ma logique, soit t'es homosexuel, et t'es attiré (sentimentalement et sexuellement) par les personnes du même sexe que toi, soit t'es bisexuel et tu t'en bats les couilles, soit t'es hétérosexuel et t'es attiré exclusivement par les personnes du sexe opposé. Ya pas d'entre deux "je sais pas trop je tombe amoureux des gars mais j'ai la trique quand jvois une femme"
J'ai bien parlé des animaux, et pas des êtres humains. Imagine une femelle d'une quelconque espèce, homosexuelle, qui se fait faire du rentre dedans par un mâle. Elle est homosexuelle, et elle se reproduit. C'est dans ce sens-là que je parlais.

Pour le truc de gaucher/droitier, ça c'était quand même ta comparaison, et je l'ai bien aimé parce que ça montrait que c'était un truc inné, et non pas acquis, mais bien évidemment la comparaison s'arrête là. On ne peut pas "désapprendre" l'homosexualité, même s'il y a d'horribles cliniques qui essaient de montrer le contraire.

Et aussi, il faudrait arrêter de considérer qu'il y a seulement trois possibilités: l'homosexualité, la bisexualité et l'hétérosexualité. La sexualité est bien plus fluide et complexe que ça. Il y a d'ailleurs un chercheur qui a décidé de classer l'orientation sexuelle des êtres humains à partir d'une échelle (échelle de Kinsey). Ça ressemble à ça:


0 Exclusivement hétérosexuel(le)
1 Prédominance hétérosexuelle, expérience homosexuel(le)
2 Prédominance hétérosexuelle, occasionnellement homosexuel(le)
3 Bisexuel sans préférence
4 Prédominance homosexuelle, occasionnellement hétérosexuel(le)
5 Prédominance homosexuelle, expérience hétérosexuel(le)
6 Exclusivement homosexuel(le)

Si ça s'applique aux êtres humains, ça doit aussi s'appliquer à d'autres espèces animales, et ça expliquerait pourquoi/comment les gais se reproduisent (empêchant ainsi l'extinction de l'espèce).


RED a écrit:
RED a écrit:
TitaniaLovesBoobs a écrit:
Pour une raison ou pour une autre, les gais se sont reproduits

Ah ça c'est fort, ils ont fait ça comment ?

TitaniaLovesBoobs a écrit:
T'as besoin d'un cours sur la reproduction? Quand un mâle pénètre une femelle, parfois, il s'ensuit une grossesse. C'est le miracle de la vie.

Et ça marche pour deux hommes ? Un en pénètre un autre et s'ensuit une grossesse aussi ? MERCI POUR CE COURS :).
Tu le fais exprès ou quoi? T'as vu un "entre eux" dans ma phrase? Et si tu avais pris la peine de lire quelques lignes plus loin, t'aurais vu que je précisais certaines raisons (du genre ils se mettent en couple avec des personnes du sexe opposé par obligation, pour faire comme tout le monde, parce qu'ils désirent des enfants, etc. Donc, "pour une raison ou pour une autre, les gais se sont reproduits". Ma phrase est tout à fait correcte.)

kazei a écrit:Je ne suis pas d'accord avec le fait que l’homosexualité soit génétique, je la compare a une préférence, certaines personnes préfèrent le vert a l'orange, sans qu'il y ait des gènes pour ça. Je détesterait que ce soit la conséquence d'un gêne, comme si c’était quelque chose d’inévitable, notre destin ou autre. Tu as dis que les homos se sont reproduits, mais n'est-ce pas plutôt le fait que les parents gais ont éduqués leurs enfants de façon a préférer leurs gens du même sexe qu'eux tout comme "nous" sommes invités a préférer les gens du sexe opposé ? Enfin, je ne suis pas scientifique ni rien. J'aimerais bien voir ton étude Kaigan, ça a l'air intéressant.
Désolée, je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu parles des parents gais qui éduquent leurs enfants à préférer le même sexe. Mes parents ne sont pas gais, et d'ailleurs, à part un cousin, je suis la seule dans ma famille. J'ai été élevée comme tout le monde, c'est-à-dire en prenant pour acquis que tous les êtres sont hétéros (grande désillusion... ou merveilleuse découverte du contraire...).

Kabylifornien a écrit:T'es homo peut être .
Who cares?

107Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 22:50

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
GOLD a écrit:
si c'est un arabe on peux tous lui reprocher

Mdr , batsard .
Esiao aussi il est arabe Bitch Please .
Thug Life ©️ .

http://kabylifornien.deviantart.com/

108Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 23:50

Higgs

Higgs

Leonardo
Leonardo
TitaniaLovesBoobs a écrit:
kazei a écrit:Je ne suis pas d'accord avec le fait que l’homosexualité soit génétique, je la compare a une préférence, certaines personnes préfèrent le vert a l'orange, sans qu'il y ait des gènes pour ça. Je détesterait que ce soit la conséquence d'un gêne, comme si c’était quelque chose d’inévitable, notre destin ou autre. Tu as dis que les homos se sont reproduits, mais n'est-ce pas plutôt le fait que les parents gais ont éduqués leurs enfants de façon a préférer leurs gens du même sexe qu'eux tout comme "nous" sommes invités a préférer les gens du sexe opposé ? Enfin, je ne suis pas scientifique ni rien. J'aimerais bien voir ton étude Kaigan, ça a l'air intéressant.
Désolée, je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu parles des parents gais qui éduquent leurs enfants à préférer le même sexe. Mes parents ne sont pas gais, et d'ailleurs, à part un cousin, je suis la seule dans ma famille. J'ai été élevée comme tout le monde, c'est-à-dire en prenant pour acquis que tous les êtres sont hétéros (grande désillusion... ou merveilleuse découverte du contraire...).

Je ne pense pas que ce soit génétique non plus. Si ça l'était, cela voudrait dire que deux jumeaux identiques auraient forcément la même orientation sexuelle, ce qui n'est pas vraiment le cas... (Deux jumeau séparé à la naissance n'auront pas forcément les mêmes orientation sexuelle, marque de personnalité... cas excepté des monozygotes, les jumeaux parfait, qui sont vraiment extrêmement rares)
La personnalité de quelqu'un n'est pas définie à la naissance, par ses gênes, d'ailleurs toi même tu le dis, à part toi et un cousin, personne dans ta famille ne l'est, je suppose que 3 générations au dessus de toi, peu voir pas de monde non plus, peu de gène survivent a plusieurs génération, je m'avancerai pas plus pour ça.
Ce n'est surement pas un gène apparu il y a peu, par évolution, puisqu'il n'est pas nécessaire à la survie de l'espèce, et c'est une pratique trop peu courante et trop longtemps rejetée pour qu'elle apparaisse seulement maintenant.
Je ne pense pas non plus que tu devienne homosexuel par choix, mais plus par "déclencheur". Le parent qui bat l'enfant, absent(e), éventuellement les parents dont les relations hétérosexuelles dégoutent l'enfant... Dans les jeunes âge, en dessous de 10 ans, la mémoire vient à peine d'être formée, du coup le cerveau grave dans la mémoire tout ce qu'il se passe, les sensations de manque, les choc brutaux, et le reste de la personalité se forge la dessus.

http://hgraphicarts.deviantart.com/

109Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Ven 3 Mai - 0:51

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
J'ai dit que ce n'était pas un gène non plus :)
Je dis "génétique" parce que c'est quelque chose qui est codé avant la naissance.

Et juste pour préciser, je ne prends pas mal ton commentaire, mais je trouve ça quand même insultant cette théorie du "déclencheur". J'ai eu une enfance totalement régulière et dépourvue de traumatismes quelconques...

J'ai trouvé ça tantôt, qui est super intéressant:
Des chercheurs américains (université du Tennessee) et suédois ont donc développé une autre hypothèse sur cette base. La sensibilité aux hormones sexuelles durant le développement de l'être à venir dans l'utérus de la mère est régulée différemment pour les personnes qui vont devenir ensuite homosexuelles ou hétérosexuelles. Ils ont même construit un modèle mathématique afin de tester leurs idées. Il y aurait bien une réponse de type « épigénétique ». Pour expliquer les différences sexuelles chez les humains (car les autres explications reposant sur l'Évolution ou la sélection naturelle ne sont pas entièrement satisfaisantes).

Pour rappel, l'épigénétique prend de plus en plus de poids sur l'aspect génétique dans les recherches actuelles. Alors que la génétique regarde l'ADN, l'épigénétique regarde comment certains gènes présents dans l'ADN sont « allumés » ou « éteints ». On a donc regardé les activations de gènes qui sont stimulés par les chromosomes sexuels. Normalement, ces activateurs sont « effacés » entre les générations et produits à nouveau dans le foetus afin de réagir à l'exposition à la testostérone durant le développement. Les foetus avec des chromosomes XX sont moins sensibles aux hormones mâles alors que les foetus XY y sont plus sensibles.

À certaines occasions toutefois, l'« effacement » ne se produit pas pour certaines activations et ils sont transmis au foetus en développement. Lorsque cela intervient de la mère vers le fils ou du père vers la fille, le résultat peut intervenir sur la masculinisation ou la féminisation ainsi que sur l'orientation sexuelle de l'homme ou la femme en devenir.

Source : http://fr.sott.net/article/11975-L-homosexualite-debute-dans-le-ventre-de-la-mere
et Rice, W. R., U. Friberg, and S. Gavrilets Homosexuality as a consequence of epigenetically canalized sexual development. Quarterly Reviews in Biology, Volume 87 Number 4, December 2012.


Je corrige donc mon propos sur la génétique qui vous dérange tant, pour parler d'épigénétique, puisque ça semble être un terme plus approprié (je ne le connaissais pas avant).




Autre sources intéressantes:

Counsil for Responsible Genetics :
- Do Genes Determine our Sexuality? (2004)
- Brief on Sexual Orientation and Genetic Determinism (2006)


Jacques Balthazart :
- Biologie de l'homosexualité. On naît homosexuel, on ne choisit pas de l'être (2010)


J.M. Bailey and R.C. Pillard, “A genetic study of male sexual orientation,” Archives of General Psychiatry, vol. 48:1089-1096, December 1991.
(Qui parle en partie des recherches faites sur des jumeaux. Selon cette étude, si un des jumeaux est gai, l'autre a 52% de chances de l'être aussi).


Et puis bon, y'a des dizaines et des dizaines d'autres recherches qui ont été faites là-dessus et qui, peu importe la théorie avancée, s'entendent toutes pour dire que l'homosexualité n'est pas un choix, et qu'elle intervient avant la naissance de l'enfant.

110Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Ven 3 Mai - 5:06

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light

Désolée, je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu parles des parents gais qui éduquent leurs enfants à préférer le même sexe. Mes parents ne sont pas gais, et d'ailleurs, à part un cousin, je suis la seule dans ma famille. J'ai été élevée comme tout le monde, c'est-à-dire en prenant pour acquis que tous les êtres sont hétéros (grande désillusion...
Pour les parents gais qui élèvent leur façon je parlais plus d'il y a très longtemps, ce n'est plus actuel maintenant.

Je ne pense pas que ce soit génétique non plus. Si ça l'était, cela voudrait dire que deux jumeaux identiques auraient forcément la même orientation sexuelle, ce qui n'est pas vraiment le cas... (Deux jumeau séparé à la naissance n'auront pas forcément les mêmes orientation sexuelle, marque de personnalité... cas excepté des monozygotes, les jumeaux parfait, qui sont vraiment extrêmement rares)
La personnalité de quelqu'un n'est pas définie à la naissance, par ses gênes, d'ailleurs toi même tu le dis, à part toi et un cousin, personne dans ta famille ne l'est, je suppose que 3 générations au dessus de toi, peu voir pas de monde non plus, peu de gène survivent a plusieurs génération, je m'avancerai pas plus pour ça.
Ce n'est surement pas un gène apparu il y a peu, par évolution, puisqu'il n'est pas nécessaire à la survie de l'espèce, et c'est une pratique trop peu courante et trop longtemps rejetée pour qu'elle apparaisse seulement maintenant.
Je ne pense pas non plus que tu devienne homosexuel par choix, mais plus par "déclencheur". Le parent qui bat l'enfant, absent(e), éventuellement les parents dont les relations hétérosexuelles dégoutent l'enfant... Dans les jeunes âge, en dessous de 10 ans, la mémoire vient à peine d'être formée, du coup le cerveau grave dans la mémoire tout ce qu'il se passe, les sensations de manque, les choc brutaux, et le reste de la personalité se forge la dessus.
Yeah d'accord aussi, mais pour la théorie du déclencheur non, et quand c'est le cas ça doit vraiment être dans une infime partie du lot.

Pour ton étude Kaigan j'ai pas envie d’être d'accord, mais quand on lit ça
http://www.lemonde.fr/week-end/article/2011/04/08/l-homosexualite-n-est-pas-un-choix_1504178_1477893.html
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Santeeducation/nouvelles/200410/13/001-homo-mere.shtml
http://www.evolutionhumaine.fr/michel/publis/pdf/raymond_pichot_technology_review__72_77.pdf
http://www.oocities.org/laseuleissue/causes.html

111Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Ven 3 Mai - 9:59

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Merci pour les liens Kazei! J'en ai lu deux sur quatre, et je finirai ce soir.

Maintenant qu'il est clair que je suis une mutante et non pas une déviante, je vais aller postuler chez les X-Men! Yeah \o/

112Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Ven 3 Mai - 15:42

RED

RED

Raphael
Raphael

TitaniaLovesBoobs a écrit:


Tu le fais exprès ou quoi? T'as vu un "entre eux" dans ma phrase? Et si tu avais pris la peine de lire quelques lignes plus loin, t'aurais vu que je précisais certaines raisons (du genre ils se mettent en couple avec des personnes du sexe opposé par obligation, pour faire comme tout le monde, parce qu'ils désirent des enfants, etc. Donc, "pour une raison ou pour une autre, les gais se sont reproduits". Ma phrase est tout à fait correcte.)

Ecoute, se reproduire c'est s'accoupler (en tout cas de ce que je sais) , entre eux ou pas ça change en rien la signification de ce que t'as dit :). Après si tu voulais dire, les gais se sont "multipliés" suite à la reproduction de personnes de sexe opposé, là j'aurai dis ok kaigan merci. Quoique même ce que je viens de dire ça veut rien dire..

M'enfin voilà .

113Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Ven 3 Mai - 15:43

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Comment vous cherchez trop loin , avec vos preuves scientifiques ou génétiques , on s'emballe les couilles comment ils deviennent homo' ou pas ils gèrent leurs vies , s'ils veulent se faire fister c'est leurs problèmes . C'est les choses de la vie , je ne vois pas pourquoi vous cherchez des théories a 2€ . J'ai remarqué les gens qui sont contre , Kaigan les contredît a chaque fois , limite on se dit que tu es pro'homo =P , mais bon c'est ta vie . 'fin voilà tout ça pour dire qu'on s'emballe les couilles des truc génétiques et je ne sais pas quoi .

http://kabylifornien.deviantart.com/

114Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Ven 3 Mai - 16:12

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
on dit "s'en battre les couilles" pas "s'emballer les couilles" ^_^

sinon homosexuel ça veut pas dire adepte du fist-fucking

et kaigan est homo, wtf (d'ailleurs dire "pro-homo" comme si c'était un parti politique ou un mouvement social, jtrouve ça vraiment déplacé, t'es ni pro-homo ni anti-homo, t'es soit un gars normal et un minimum ouvert, soit un homophobe)


et yann, arrête de chercher la petite bête, "les gays se sont reproduits" c'est très compréhensible hein, d'ailleurs tout le monde l'a compris, et t'es assez intelligent pour te dire que, bien évidemment, c'est avec un partenaire du sexe opposé qu'ils ont baisé. :/


sinon, l'autre jour jme suis dit qu'en fait l'homophobie c'était une phobie, donc avant tout une maladie psychiatrique, donc logiquement, c'est guérissable. Mais bon va dire aux homophobes que c'est eux les malades, hihi

http://www.niquetamère.com

115Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Ven 3 Mai - 16:26

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
Bapt a écrit:on dit "s'en battre les couilles" pas "s'emballer les couilles" ^_^

sinon homosexuel ça veut pas dire adepte du fist-fucking

et kaigan est homo, wtf (d'ailleurs dire "pro-homo" comme si c'était un parti politique ou un mouvement social, jtrouve ça vraiment déplacé, t'es ni pro-homo ni anti-homo, t'es soit un gars normal et un minimum ouvert, soit un homophobe)

sinon, l'autre jour jme suis dit qu'en fait l'homophobie c'était une phobie, donc avant tout une maladie psychiatrique, donc logiquement, c'est guérissable. Mais bon va dire aux homophobes que c'est eux les malades, hihi
T'as dis diplomatiquement ce que je pensais.
Ce qu'on hait le plus chez les autres c'est ce qu'on accepte pas chez soit

116Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Ven 3 Mai - 16:52

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Osef Bapt , je sors de deux nuits blanches comprend la chose .
L'essentiel c'est que tu m'as compris .
Je constate Bapt c'est tout , j'ai dit pro-homo (d'où le titre du débat) , cela aurait pu être pro-bi ou autre chose .

http://kabylifornien.deviantart.com/

117Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Ven 3 Mai - 18:28

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
kazei a écrit:
Ce qu'on hait le plus chez les autres c'est ce qu'on accepte pas chez soit

ouais fin le stéréotype du gay refoulé qui se tape de ce fait plein de nanas, merci mais la vie c'est pas mon oncle charlie :(

http://www.niquetamère.com

118Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Ven 3 Mai - 19:53

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
au pire osef les gens ils font ce qu'ils veulent
vivez votre putain de vie et arrêter de juger les gens
qui êtes vous pour juger si oui ou non ceci ou cela n'est pas bien
vous faite chier franchement
f*** you all

119Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Ven 3 Mai - 20:11

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
jsu ben d'accord avec la grosse

http://www.niquetamère.com

120Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Dim 26 Mai - 21:22

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Moi j'ai qu'une seule chose à dire.......................... BWABWAWAWAWAWAWAWA... SUITE A LA PROCHAINE PAGE BLEROOOOOO... une nuit d'la semaine, sera la tienne, tu seras mort

121Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Dim 26 Mai - 21:23

Kuro

Kuro

VIP
VIP

122Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Dim 26 Mai - 21:42

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo

123Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Dim 26 Mai - 21:46

Kuro

Kuro

VIP
VIP

124Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Lun 27 Mai - 14:12

Tsubasa

Tsubasa

Petit martien
Petit martien
Ouais bah moi j'suis contre et j'suis dégouté pour mes futurs enfants :s
A l'école vers huit, neuf ans on entendait "ouais moi la prof j'lai nické :)"
Ben quand j'me dit que mes enfants vont peut être entendre "ouais ben moi le prof j'lui ai taillé une grosse pipe ! " :o je saurais plus quoi faire pour l'éduquer dans le BON sens et j'crois que dès leur naissance faudra leur dire comment on fait des enfants parce que sinon ils vont commencer à croire qu'il faut faire de l'escrime sexuel comme le font les bonobos >___> sisi j'vous jure nous on parlais déjà de cul à l'école primaire et ça vas devenir un gros n'importe quoi parce que les enfants vont plus rien comprendre wesh le sexe ça vas détruire notre société.
Quand mon fils vas me dire "papa pourquoi les deux monsieur ils se font des bisoux" ben sérieux j'vais péter les plombs j'vais pas savoir quoi lui répondre, j'vais pas lui dire que "c'est normal" quand même on est tous d'accord sur le fait qu'il faut un mâle et une femelle pour faire un bébé...
Avant les gens ils étaient pd mais ils faisaient leur truc chez eux et encore ça m'est déjà arrivé en foyer de me bastonner avec des gars parce qu'ils voulaient me passer la main ou il fallait pas et on était ados, ben ça vas devenir quoi après les enfants ils vont même plu comprendre leur sexualité !
Y'a même un gars un foyer j'prend mon petit déjeuner y'a pas d'éducateurs dans les parages il fait quoi il baisse son pantalon et il écarte son fion devant nous...nan nan me dites pas pourquoi je l'ai pas pris parce que je marche pas sur ce côté de trottoir là j'lai kiné avec mon orange :facepalm: trop dég' tu mange tu voit ça beurk...donc moi j'en ai pas trop pitié des homosexuels parce que c'est des gros dégeulasse donc en + si ils se cachent plu pour le faire c'est la fin des haricots !!!
Le mariage passons mais l'adoption la c'est la fin du monde, d'ja mon enfance elle a été difficile, mais en plus si j'avais eu 2 hommes pour parents c'était finis j'me serais suicidé depuis longtemps.
D'ja j'vous explique un truc dans mon école fallait pas être trop petit sinon on t'appelais la souris, trop grand c'était la grande perche, trop gros c'était gros sac, avec les lunettes c'était biglouche, roux c'était poil de carotte et j'les invente pas je les ai tous connu ceux avec ces surnoms moi ça vas j'étais dans les normes à l'époque ah si j'avais deux grosses dents de devant à l'époque on m'appelais le castor XD !
Y'avais même un pote il nous racontais comment il avait vu ses parents en train de faire "la chose" par un trou de serrure ben ça vas être quoi qu'ils vont raconter maintenant ?
"j'ai vu papa 1 et papa 2 se rentrer des god dans les fesses"
Ouais parce qu'il faut pas se leurrer les enfants ils savent très bien ce qu'est un god a 10 ans ils sont quand même pas née de la dernière pluie :s
Bref bref bref, pour moi c'est pas une bonne chose du tout ils sont en train de banaliser le sexe dans les clips, à la télé, à la radio (ouais parce que y'a des émissions de rencontres chaudes à la radio maintenant...)et maintenant c'est à grande échelle vous allez voir les viols, les agressions sexuelles et tout le tralala ça vas obligatoirement augmenter.
Le jour ou mon fils viens me dire "papa je suis gay" je l'abandonne pas j'vais me faire dynamiter devant l'élysée parce que ça seras de leur faute, c'est eux qui ont banalisé la chose.
Moi les gay ils m'ont traumatisé à l'adolescence donc qu'ils restent loin de moi et je m'en porterais que mieux, j'aurais plu besoin de leur lancer mes oranges au fion...et tout les mecs que j'ai vu comparer la taille de leur sexe c'est affligeant...la société elle est en train d'être pourri par le sexe y'a même plu d'amour que du sexe partout même sur les pubs dans les rues t'as que des meufs en petites tenues c'est un bizness pour l'état faut pas croire si ça leur rapportais pas il le légaliserais pas et le porno c'est le seul domaine qui connait pas la crise ben maintenant le film gay vas se développer encore + et c'est la fin...
Vous croyez que l'état ils sont tout gentil ils se sont dit "ah on vas faire un geste pour les homos, ils font pitié" ils ont vu le fric qu'ils pouvaient se faire c'est tout lol la société dans laquelle on vie elle est pourrie jusqu'à la moelle et ça vas pas en s'arrangeant quand je voit des "ah bah c'est une bonne chose" ça fait peur c'est tout simplement l'assouvissement sexuel d'un peuple... j'vais passer pour le parano de service obligé là x)
Et là, y'a tout le forum qui vas me détesté parce que j'ai dit ce que je pensais :x
Allez y détestez moi...en tout cas ça m'a soulagé !

125Marriage Homosexuel. - Page 5 Empty Re: Marriage Homosexuel. Lun 27 Mai - 14:41

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
du coup ya une légère différence entre l'homosexualité et le sexe à la télé

edit : et même, pour encore plus d'impact, ya une légère différence entre sexualité et sexe à la télé

http://www.niquetamère.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum