Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Lun 29 Avr - 20:14

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Libre à chacun d'être tolérant ou non, mais imposer le fait d'accepter à autrui vient à l'encontre même du principe de liberté, d'où le fait qu'il y ait des gens plus libre que d'autre, d'où le nihilisme en terme d'égalité.

52Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Lun 29 Avr - 21:06

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
non mais de toute façon on peut pas être libre et égaux, c'est deux concepts incompatibles. (enfin pour l'instant parce qu'on est des teubés, mais p-e que dans 5 millions d'années on sera moins des teubés)


bref, c'est pas l'débat

http://www.niquetamère.com

53Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Lun 29 Avr - 21:24

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
En effet, nous nous éloignons du sujet.

54Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Lun 29 Avr - 21:49

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
L'acceptation et l'imposition sont deux concepts contradictoires.
Si on n'impose quelque chose à quelqu'un, nécessairement il ne l'acceptera pas, au mieux il va le tolérer. Du coup, quand Bapt et moi parlons d'acceptation, par définition, nous entendons qu'il s'agit d'un acte libre.

Et j'sais pas H-S, j'ai l'impression que tu es en train de dire qu'il y a quelque chose de dérangeant dans l'homosexualité. Le seul truc dérangeant c'est que certains individus sont des trouillards égocentriques qui paniquent dès que quelque chose est un peu différent d'eux. Si ces personnes prenaient quelques instants pour se renseigner et essayer de comprendre, le monde serait beaucoup moins violent, c** et fermé d'esprit. Mais c'est beaucoup plus facile de juger sans connaître, et c'est donc bien plus rassurant de faire comme tout le monde et de médire contre ce qui est un peu surprenant.

55Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mar 30 Avr - 14:41

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
Boya a écrit:Faut attendre que l'enfant est un certain âge avant qu'il soit adopté, pour qu'il comprenne ce qui se passe dans son environnement, c'est tout...

Y'a des couples hétéros qui adoptent des enfants des la naissance.

56Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mar 30 Avr - 16:06


Invité

Invité
Oui et c'est trop tôt je trouve...

57Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mar 30 Avr - 17:39

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ça serait un peu laid de leur dire "attendez quelques années dans un orphelinat pourri et un jour on va vous donner une famille à laquelle vous aurez un peu de difficulté à vous adapter parce que vous ne l'aurez pas connue depuis toujours" :s

58Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mar 30 Avr - 17:48


Invité

Invité
En effet...

59Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mar 30 Avr - 17:51

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
kazei a écrit:
L'enfant ne choisi ni son pays de naissance, si son nom, si sa religion, en quoi serait-ce différent pour le choix de ses parents ?

Encore une fois +1 Kaigan

60Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mar 30 Avr - 20:40

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
TitaniaLovesBoobs a écrit:Et j'sais pas H-S, j'ai l'impression que tu es en train de dire qu'il y a quelque chose de dérangeant dans l'homosexualité.

Oui justement, dès lors que l'Homme ne peut comprendre quelque chose, cela le dérange. Il y a des gens qui trouvent que l'homosexualité peut-être dérangeant pour une raison culturelle: en effet, je pense pas que ça se fait au Canada, mais dans les pays d'Afrique, montrer son homosexualité c'est signé son arrêt de mort et cela se faisait bien avant que naissent les colonies (cf le blog que Lukas a montré dans le bla-bla, l'un des commentaires explique très bien le sujet en question).
Ce que je veux dire c'est que oui les gens n'approuve pas l'homosexualité en général parce-qu'il s'agit d'une pensée ouverte contemporaine qui va à contre-sens de l'Histoire de notre monde, une pensée ouverte différente, et ceci est un trait caractéristique de l'Homme, tout ce qui est différent lui fait peur, et plutôt que de l'accepter, il le rejette (en fait nous pensons tous deux pareils, mais j'ai pas l'impression que j'arrive à me faire comprendre).

Et quand je parle de prôner la tolérance plutôt que d'accepter, c'est surtout vis-à-vis du texte de loi qui autorise le mariage pour tous: déjà rien que le nom est pur hypocrisie, on parle de mariage pour tous, mais un homme et un enfant ne peuvent pas se marier, et nommer cette loi le mariage gay accentue l'aspect divisionnaire de notre société. En soit je vois pas pourquoi il faudrait une loi pour que ce genre de chose se fasse, c'est ça que je trouve révoltant. Et disons le très clairement, si la loi est passée en force, c'est très clairement pour inverser l'opinion publique vis-à-vis du gouvernement, donc c'est plus une décision politique et hypocrite que humaniste (après je ne nie pas que l'UMP a tout fait pour retarder l'adoption de la loi, certes).

Voilà ce que j'en pense.

61Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mar 30 Avr - 21:57

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
c'est un trait caractéristique de l'instinct de survie surtout, on y peut rien si on a peur de ce qu'on connait pas, c'est même tout à fait logique, voire carrément conseillé

sinon, l'autre jour jme suis rendu compte que l'homosexualité en fait c'est juste comme la main avec laquelle t'écris. Yen a qui sont droitiers, d'autres gauchers, pis pendant un certain temps quand même les gauchers étaient vus comme des créations de satan
mais en vrai, c'est qu'une question de morale, mais là ça devient vraiment ambigu, parce que pourquoi ceux qui fantasment sur les animaux n'auraient pas le droit de le revendiquer ? En quoi baiser une chèvre, c'est moins bien que baiser une personne du même sexe ? Quelles sont les limites acceptables de la morale de chaque individu ? A partir de quand peut-on se permettre de penser qu'une caractéristique (je sais pas comment appeler ça autrement) d'une personne est mauvaise ? Pourquoi pourrait-on dire qu'être gaucher c'est mal, ou qu'être homosexuel c'est bien ?

attention, jdis pas que le mariage gay va nous amener à la zoophilie (d'ailleurs c'est qu'un exemple)
par contre je me demande pourquoi tandis que certains acceptent l'homosexualité, ils ne pourraient pas alors accepter toutes les autres formes d'amour, et autres "caractéristiques" de chaque personne. La vérité c'est que la question de l'homosexualité elle amène à quelque chose de bien plus complexe que le simple fait d'aimer une personne du même sexe, la vérité c'est qu'il faudrait des règles, une morale, une limite concrète entre le bien et le mal, mais c'est impossible à réaliser puisque chaque individu sur cette Terre a une vision différente de la chose.

http://www.franceculture.fr/emission-le-tete-a-tete-ruwen-ogien-2013-04-28

j'ai pas encore écouté mais la description en dit déjà beaucoup.

http://www.niquetamère.com

62Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mar 30 Avr - 22:04

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
H-S93 a écrit:
dans les pays d'Afrique, montrer son homosexualité c'est signé son arrêt de mort
It's funny because it's true

63Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mar 30 Avr - 23:06

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
toi même tu sais, t'as déjà failli mourrir plusieurs fois C:

sinon, pour moi, tolérer, c'est dans dans le sens "respecter" que "se résigner à supporter".

64Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mar 30 Avr - 23:37

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ouais H-S, on a dit à peu près la même chose. N'empêche, je suis contente de ne pas être un Homme, je vis très bien le fait de n'avoir pas peur de tout ce qui est différent de moi.

Bapt a écrit:
sinon, l'autre jour jme suis rendu compte que l'homosexualité en fait c'est juste comme la main avec laquelle t'écris. Yen a qui sont droitiers, d'autres gauchers, pis pendant un certain temps quand même les gauchers étaient vus comme des créations de satan
Tous, je vous annonce que vous avez maintenant à redoubler d'efforts pour que je vous considère encore une fois comme la Voix de la Sagesse, Bapt ayant pris la tête de la compétition ici.

Bapt a écrit:mais en vrai, c'est qu'une question de morale, mais là ça devient vraiment ambigu, parce que pourquoi ceux qui fantasment sur les animaux n'auraient pas le droit de le revendiquer ? En quoi baiser une chèvre, c'est moins bien que baiser une personne du même sexe ? Quelles sont les limites acceptables de la morale de chaque individu ? A partir de quand peut-on se permettre de penser qu'une caractéristique (je sais pas comment appeler ça autrement) d'une personne est mauvaise ?
Selon moi la limite est dans le caractère consensuel des relations, et dans le fait de ne pas blesser l'autre être.
Exemples:
-Selon moi la pédophilie est quelque chose de mauvais parce que les enfants ne sont pas consentants et que c'est une violence psychologique et/ou physique intense pour eux (même si je suis consciente qu'il s'agit d'une maladie et que la pédophilie n'est pas toujours (jamais?) un choix).
-Le fait de baiser une chèvre est également mal selon mes critères, parce que la chèvre peut être victime de violence.
- Là où il y a une nuance, c'est que je ne considère pas qu'un individu (homme ou femme) qui se fait pénétrer par un animal (lequel est nécessairement d'accord, s'il se donne la peine de procéder) commet un acte moralement inacceptable. On peut trouver ça aussi tordu et dégoûtant qu'on veut, du moment qu'il n'y a pas de mal... bah voilà, y'a pas de mal.
- Quelqu'un qui se tape un cadavre, c'est dirt, mais encore une fois, y'a pas de mal, donc grand bien lui fasse.

Après, je trouve quand même que les exemples que je viens de donner sont assez différents de l'homosexualité, dans la mesure où il s'agit de deux êtres humains vivants et consentants, citoyens libres du monde (ce qui signifie: possédant les mêmes droits et responsabilités que tous les autres humains)

65Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mar 30 Avr - 23:50

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ah oui, vu de cette façon c'est sympa. Mais bon, on trouvera toujours ça malsain, dégoutant, du fait de notre culture et notre éducation ^_^

http://www.niquetamère.com

66Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 12:39


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
J'ai pas du tout lus tout ce que vous avez écrit, je me suis arrêtez lorsque bapt et niko ont parlés de moi aha. Je donnes juste mon avis, moi je suis d'accord avec le mariage gay, enfin on nous répètes sans cesse "On est tous égaux" mais au final on est l'est pas tant que ça, alors je vois pas pourquoi les homos seraient moins avantagés par rapport aux hétéros. Après d'un coté je comprends que ça peut "frustrer" les vraies chrétiens, enfin les vrais qui lisent la bible tous les soirs etc. En fait ça va rien changer à ma vie qu'ils puissent se marier ou quoi, donc c'est pour ça que je suis "d'accord".
Hop, c'était mon passage sur ce forum de la semaine, love you

67Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 13:30

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
LosTesticulosDeLaMuerte a écrit:J'ai pas du tout lus tout ce que vous avez écrit, je me suis arrêtez lorsque bapt et niko ont parlés de moi aha. Je donnes juste mon avis, moi je suis d'accord avec le mariage gay, enfin on nous répètes sans cesse "On est tous égaux" mais au final on est l'est pas tant que ça, alors je vois pas pourquoi les homos seraient moins avantagés par rapport aux hétéros. Après d'un coté je comprends que ça peut "frustrer" les vraies chrétiens, enfin les vrais qui lisent la bible tous les soirs etc. En fait ça va rien changer à ma vie qu'ils puissent se marier ou quoi, donc c'est pour ça que je suis "d'accord".
Hop, c'était mon passage sur ce forum de la semaine, love you

C'est ma pensée , je suis pour l'égalité des droits.

68Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 13:58

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Juste écœurant pour les enfants, mais bon qui gère leurs vies .

http://kabylifornien.deviantart.com/

69Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 14:13

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
On en est pas certain , on verra dans 10 ans

70Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 14:17

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Je les pleins les merdeux tout simplement, que ce soit dans 10 ans ou pas .

http://kabylifornien.deviantart.com/

71Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 14:28

RED

RED

Raphael
Raphael
Je pense qu'il y a de bons parents comme de mauvais coté des homos comme pour les hétéros. Pareil pour l'éducation qu'ils vont leurs donnés.
Après y'aura toujours les extrêmes comme pour les religions, la politique et pleins d'autres choses.

72Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 15:33

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Bah oui j'suis sur que y'en aura des mieux que les Brian Kevin et Jason qu'on voit en ce moment...

73Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 15:41

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Moi je suis quand même contre .
Un homme , un femme .

http://kabylifornien.deviantart.com/

74Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 18:17

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Yo, y'a des enfants qui ont des parents gais depuis le début de l'humanité. Faites pas genre on va voir si ça sera l'apocalypse dans 10 ans.

75Marriage Homosexuel. - Page 3 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 18:23

RED

RED

Raphael
Raphael
TitaniaLovesBoobs a écrit:Yo, y'a des enfants qui ont des parents gais depuis le début de l'humanité. Faites pas genre on va voir si ça sera l'apocalypse dans 10 ans.

Depuis le début, je sais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum