Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 18:46

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
Lol

77Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 20:00

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
RED a écrit:Depuis le début, je sais pas.
Bah ouais. Y'a de l'homosexualité chez tous les êtres vivants, puisque c'est un truc génétique. À ce moment-là, y'a des homosexuels chez les êtres humains depuis que l'humanité existe. Pour une raison ou pour une autre, les gais se sont reproduits, ce qui a permis la transmission du gène. Donc depuis le début, des enfants ont des parents gais, ou des gais ont des enfants, prenez ça comme vous voulez.

Quand certaines personnes ont décidé que l'homosexualité était une déviance, les gens se sont cachés, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y avait pas de gais partout, et qu'ils ne faisaient pas plein de bébés pour avoir l'air normaux.

Ensuite, dépendant des pays, lorsque l'homosexualité a (enfin) légalement arrêté d'être considérée comme une maladie mentale, les couples gais ont plus ou moins pu être ensemble ouvertement (bien qu'ils existaient en secret avant).

L'homoparentalité existe donc depuis super longtemps, de plusieurs manières:
- des gens qui ont des enfants d'une union hétérosexuelle, et qui font leur coming out ensuite et élèvent leurs enfants avec leur conjoint du même sexe.
- insémination artificielle.
- dans le cas d'un femme, coucher avec un gars pour une soirée (ou le nombre qu'il faut pour tomber enceinte), puis retourner l'élever avec sa conjointe.
- d'autres situations que je n'ai pas le temps d'énumérer parce que je suis pressée, mais que je laisse à la discrétion de votre imagination.

Tout ça pour dire que l'homoparentalité n'est pas un truc nouveau.

78Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 20:04

RED

RED

Raphael
Raphael
TitaniaLovesBoobs a écrit:Pour une raison ou pour une autre, les gais se sont reproduits

Ah ça c'est fort, ils ont fait ça comment ?



Dernière édition par RED le Mer 1 Mai - 20:13, édité 2 fois

79Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 20:07

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Oui je comprends, fin ces enfants j'veux dire qu'ils sont à notre égal , ils sont pas monstrueux ou quoi..

80Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 20:16

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Les gays se sont reproduits là j'ai pas trop bien compris.
Par contre oui ça existe depuis très longtemps et du temps de la grèce antique c'était mal vu de ne pas l'être.

http://www.galaxy-graph.com

81Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 21:09

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Mdr Epic spoil Yann <3 .
Y ce sont reproduit par fistage surement .

http://kabylifornien.deviantart.com/

82Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 21:26

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
Si l'on en croit la Bible y'avait des gays il y a très très longtemps. Sodomme et Ghommore.
Kaigan parlait de reproduction au sens figuré. (si?)

83Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 21:41

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
On s'éloigne quand même pas mal du sujet là.
La question n'est pas de savoir si les gays ont toujours existé, la question est de savoir, oui ou non le mariage homosexuel, et pourquoi ça ?

84Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Mer 1 Mai - 21:46

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
j'ai pas lu la bible mais sodome c'était une ville pecheresse où les étrangers et les pauvres étaient maltraités, et c'est principalement pour ça que Dieu l'a détruite. Je crois pas qu'il soit question d'homosexualité dans la bible, ou même de rapport sodomite.

par contre le coup du gène, je m'avancerais pas trop si j'étais toi kaigan, je crois pas qu'il y ait de véritables études qui se sont penchées sur le sujet. Ca doit vraiment pas être aussi simple qu'un gène, jpense que ya beaucoup plus de choses qui entrent en compte, genre l'éducation, l'environnement etc etc

http://www.niquetamère.com

85Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 2:09

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
RED a écrit:
TitaniaLovesBoobs a écrit:Pour une raison ou pour une autre, les gais se sont reproduits

Ah ça c'est fort, ils ont fait ça comment ?

T'as besoin d'un cours sur la reproduction? Quand un mâle pénètre une femelle, parfois, il s'ensuit une grossesse. C'est le miracle de la vie.

kazei a écrit:Si l'on en croit la Bible y'avait des gays il y a très très longtemps. Sodomme et Ghommore.
Kaigan parlait de reproduction au sens figuré. (si?)
Depuis avant ça. Sappho de Lesbos, de qui est dérivé le mot "lesbienne" en est un exemple d'avant l'écriture de la Bible. Les amazones aussi.

Et je ne sais pas trop quel est le sens figuré de la reproduction, mais je parlais au sens propre. J'ai dit que pour une raison où pour une autre, ils ont dû se reproduire (en ayant des relations avec quelqu'un du sexe opposé, bande de p'tits malins), ce qui a permis la subsistance du gène. Parce que ouais, on dirait que je vous apprends quelque chose, mais il y a bien des homosexuels qui se reproduisent (soit par déni de leur identité, soit pour ne pas attirer les soupçons, soit parce qu'ils sont forcés, ou soit par désir d'avoir des enfants).

Bapt a écrit:par contre le coup du gène, je m'avancerais pas trop si j'étais toi kaigan, je crois pas qu'il y ait de véritables études qui se sont penchées sur le sujet. Ca doit vraiment pas être aussi simple qu'un gène, jpense que ya beaucoup plus de choses qui entrent en compte, genre l'éducation, l'environnement etc etc
Je m'avance justement parce qu'il y a des véritables études qui ont montré que l'homosexualité est génétique (dans le sens que c'est codé dans notre ADN depuis notre formation). Et c'est toi le premier qui a dit que l'homosexualité c'était comparable à être gaucher. Tu te contredis là. Une personne n'est pas gauchère à cause de son éducation ou de son environnement. De la même manière que je ne suis pas gaie en raison de mon éducation ou de mon environnement. Je suis gaie parce que c'est magnétique pour moi d'être attirée par les femmes, et d'aussi loin que je me rappelle, je n'ai jamais eu d'intérêt/admiration/désir/amour pour d'autres personnes que des femmes.

86Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 9:55

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Kai juste c'est pas gay au lieu de gai ? (Il me semble que avec un i c'est quand tu es heureux). Je ferme la parenthèse.
T'as une source pour ces études ? Je voudrais bien voir ça. Après l'homme est un animal, certes qui a su dominer les autres mais qui reste un animal avec des instincts primaires, or dans le monde animal l'homosexualité existe mais en vrai et je pense que c'est ce qui dérange Kaby et les personnes qui étaient contre ce projet de loi c'est la question de l'homoparenté, est-ce que deux personnes de même sexe peuvent élever un enfant. Pour moi la réponse est oui, il vaut mieux avoir deux papas ou deux mamans qui s'aiment plustôt qu'un père et une mère en instance de divorce ou bien qui se battent ou pire (femmes battues...). Donc pour moi ce n'est pas un mal si les parents sont suffisamment responsables. Le seul soucis c'est avec l'école et la relation aux autres, je suis a peu près sûr que l'enfant issu de parents homosexuels se fera charrier par des connards à l'école, parce que dans leur éducation on leur a dit que c'était pas bien et que donc ça dérange.

http://www.galaxy-graph.com

87Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 10:22

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
nan mais c'est trop facile les gènes, c'est comme tout expliquer avec les hormones. Et les droitiers/gauchers c'est pas génétique hein, enfin pas que, dans une famille exclusivement de droitiers depuis 20 générations, ya un gaucher qui peut naître. C'est pareil, ça voudrait dire que plus ya d'homo dans ta famille, plus t'as de chances de l'être toi (c'est plus compliqué que ça, mais en gros c'est ça), enfin c'est idiot.

moi ce qui m'amuse, c'est qu'on est tous d'accord pour dire que l'homosexualité, vis-à-vis de la survie de l'espèce, c'est quand même pas le top. Alors logiquement, elle devrait disparaître, à cause de la sélection naturelle, puisque les homos sont incapables de se reproduire entre eux
la vérité, c'est qu'accepter l'homosexualité, la tolérer, la laisser se développer et laisser les homos être ce qu'ils sont, c'est signé son arrêt de mort hihi c'est c** mais c'est toute la théorie de darwin, à partir du moment que t'as un truc qui t'empêche de faire aussi bien des bébés que les autres, bah ce truc finit par disparaître
mais bon, la sélection naturelle s'applique pas trop à l'homme. Par contre, du coup, ça remet en cause toute la question de l'homosexualité chez les animaux, mais jcrois pas qu'il y ait de véritables homosexuels chez les animaux, ils ont toujours cet instinct qui les poussent à se reproduire
et d'ailleurs, on peut dire tout ce qu'on veut, mais on l'a aussi cet instinct, et chaque être humain sur cette Terre (bon ya toujours des exceptions ou des gars qui veulent se donner un genre) à un moment de sa vie voudra avoir un enfant. Et c'est d'ailleurs pour ça que c'est inadmissible de refuser la parentalité aux homosexuels, enfin ça fait partie de l'homme, et de la vie tout simplement, et empêcher certaines personnes d'exercer un droit de la vie, c'est juste carrément déplacé, on est pas Dieu ^_^

http://www.niquetamère.com

88Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 12:54

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Esi: J'vais chercher ça quand j'aurai le temps!
Et la vraie manière de l'écrire (c'est-à-dire l'originale) c'est "gai", puisque "gay" est le terme anglais. J'ai voulu vous le faire remarquer l'autre jour, mais Wiki m'a informé qu'en Europe vous dites plutôt "gay" (apparu plus tard et dérivé du terme états-unien), alors je n'avais rien dit :)


Bapt: En fait il existe vraiment des couples homosexuels chez les animaux, c'est-à-dire des individus du même sexe qui forment un couple pour toute leur vie. Après, il y a aussi des bisexuels et plusieurs autres variantes. C'est pratique courante (faudrait que je retrouve les textes que j'avais lus là-dessus, mais sinon y'a Animal Planet comme chaîne à la télé où vous pouvez avoir de l'info) et chez certaines espèces c'est la norme de ne pas faire de différence entre les mâles et les femelles quand vient le temps de choisir un partenaire. Y'a même chez les dauphins je crois (en fait je ne me souviens plus très bien, mais y'a une ou deux (ou plus) espèce où c'est comme ça) où il y a plus d'individus homosexuels que d'individus hétérosexuels. C'est ultra fascinant.

Et puis en fait, ton objection est juste, je ne parle pas d'un gène homosexuel, qui serait récessif comme un gène de yeux bleus par exemple. Mais je parle de quelque chose dans le développement du fœtus qui garde des traces antérieures à sa création. C'est dans ce sens-là que je parle de génétique, mais ce n'est peut-être pas le bon terme. Bref, je vais trouver mes sources et je vous reviens là-dessus pour que ce soit plus clair.

89Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 13:22

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
bah logiquement, soit l'homosexualité va disparaître chez ces espèces, soit un tout nouveau moyen de reproduction va apparaître, mais pour qu'une espèce survive, il faut procréer, et pour l'instant entre deux mâles ou deux femelles, c'est impossible ^_^

http://www.niquetamère.com

90Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 13:26

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Bah non, puisque homosexuel ne signifie pas stérile. Y'a moyen de faire son truc pendant 5 minutes et de retourner à ses amours homosexuelles ensuite.

91Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 13:54

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ouais fin soit t'es homosexuel soit tu l'es pas
jveux dire si t'es capable d'être excité par une personne du sexe opposé, ça signifie soit que t'es pas complètement homosexuel et que tes "instincts" primaires ont toujours le dessus (càd instinct de reproduction), soit que l'homosexualité n'existe jamais vraiment, que même si tu tombes amoureux d'une personne du même sexe, bah tu pourras toujours si t'en as envie avoir des relations avec une personne du sexe opposée. Soit c'est un choix, et dans ce cas tu peux changer d'avis à tout moment, soit c'est génétique/hormonal/cequetuveux et dans ce cas, bah t'as pas le choix

après j'ai bien précisé que ça s'appliquait pas à l'homme, parce que nous on a plein de techniques qui permettent la reproduction sans passer par les relations sexuelles, mais chez les animaux, c'est pas le cas, ils ont toujours besoin d'un pénis et d'un utérus pour procréer (pas tous ya les hermaphrodites aussi mais bon c'est très peu répandu). Alors si un dauphin mâle, a un partenaire mâle lui aussi, soit ils sont bel et bien homosexuels, donc dans ce cas pas de reproduction donc disparition (ou apparition d'un nouveau moyen de reproduction), soit ils sont pas vraiment homosexuels, puisqu'à tout moment de leur vie ils pourront se reproduire avec une femelle.

l'homosexualité existe chez plusieurs espèces, mais c'est un fait, pour l'instant c'est contraire aux "lois" de la nature qui demandent deux sexes différents pour la reproduction.

enfin après je sais pas, c'est sans doute possible, quand t'es droitier tu peux apprendre à écrire de la main gauche, mais ça met du temps et c'est pas facile, alors peut-être qu'en te forçant vraiment tu peux être excité par une personne du sexe opposé, mais dans ma logique, soit t'es homosexuel, et t'es attiré (sentimentalement et sexuellement) par les personnes du même sexe que toi, soit t'es bisexuel et tu t'en bats les couilles, soit t'es hétérosexuel et t'es attiré exclusivement par les personnes du sexe opposé. Ya pas d'entre deux "je sais pas trop je tombe amoureux des gars mais j'ai la trique quand jvois une femme"

mais en vrai moi ce qui m'étonne c'est que ça existe vraiment l'homosexualité. Soit c'est un bug dans la matrice, soit on est en phase de transition vers un nouveau genre de reproduction, mais ya un pb quelque part étant donné que c'est pas du tout adapté à notre mode actuel de reproduction et de vie. (que ce soit chez l'homme ou chez les animaux)


attention, jdis pas que c'est mal, que ça devrait pas exister, que les homo sont des suppôts de satan, ça existe et on est pas en position de le refuser, mais par contre je me pose la question du point de vue biologique, et jme dis que, en effet, c'est pas "normal". Et je l'ai dit, ça se trouve l'homosexualité c'est notre avenir, peut-être que d'ici 20 millions d'années ca va nous amener à quelque chose de bien différent de ce qu'on observe actuellement. J'avais déjà vu une étude qui disait que les hommes tels qu'on les connait allaient disparaître pour laisser place à un nouveau sexe, mais bon, tu peux pas appliquer les théories de sélection naturelle et d'évolution à l'homme (enfin on va forcément évoluer c'est pas le pb, mais on a aucune idée de comment on va évoluer puisque tout le monde a la possibilité de se reproduire, c'est plus une question de "plus t'es grand plus tu baises" ou "plus t'es intelligent plus t'as d'enfants", c'est pour ça que jdis que l'homosexualité va sans doute pas disparaître, ou alors elle va disparaître en même temps que l'hétérosexualité, puisque, chez nous maintenant, grâce à des lois comme celle qui a été votée récemment, tout le monde a la possibilité d'être parent)

http://www.niquetamère.com

92Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 15:48

RED

RED

Raphael
Raphael
RED a écrit:
TitaniaLovesBoobs a écrit:
Pour une raison ou pour une autre, les gais se sont reproduits

Ah ça c'est fort, ils ont fait ça comment ?

TitaniaLovesBoobs a écrit:
T'as besoin d'un cours sur la reproduction? Quand un mâle pénètre une femelle, parfois, il s'ensuit une grossesse. C'est le miracle de la vie.

Et ça marche pour deux hommes ? Un en pénètre un autre et s'ensuit une grossesse aussi ? MERCI POUR CE COURS :).

Pour revenir au sujet, en fait je suis ni pour ni contre mais c'est vrai qu'ils ont tout autant droit à ça que les hétéros, une question d'égalité. Par contre pour le bruit que ça a fait voila quoi je me souviens pas que le portugal ou tout autres pays aie fait autant de bruit à cause de ça. J'ai bien dit je ne me souviens pas.. Ne me lancer pas de couteaux svp.

Et je n'ai pas lu vos gros pavé, sauf celui de bapt qui était intéressant.

93Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 16:40

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
Franchement comprend pas tout moi !! :/

94Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 16:57

Rebellion

Rebellion

Petit Martien
Petit Martien
RED a écrit:
RED a écrit:
TitaniaLovesBoobs a écrit:
Pour une raison ou pour une autre, les gais se sont reproduits

Ah ça c'est fort, ils ont fait ça comment ?

TitaniaLovesBoobs a écrit:
T'as besoin d'un cours sur la reproduction? Quand un mâle pénètre une femelle, parfois, il s'ensuit une grossesse. C'est le miracle de la vie.

Et ça marche pour deux hommes ? Un en pénètre un autre et s'ensuit une grossesse aussi ? MERCI POUR CE COURS :).

Pour revenir au sujet, en fait je suis ni pour ni contre mais c'est vrai qu'ils ont tout autant droit à ça que les hétéros, une question d'égalité. Par contre pour le bruit que ça a fait voila quoi je me souviens pas que le portugal ou tout autres pays aie fait autant de bruit à cause de ça. J'ai bien dit je ne me souviens pas.. Ne me lancer pas de couteaux svp.

Et je n'ai pas lu vos gros pavé, sauf celui de bapt qui était intéressant.
+1 Red
les facteurs culturels ou génétiques jouent-ils un rôle ? Quant à moi je partage l'avis de bapt , je pense que le facteur culturel (éducation) compte beaucoup a contrario le facteur génétique n'a pas de grande importance hormis sur notre apparence. En suivant ce raisonnement l'homosexuelité n'est-elle pas de la pure paraphilie ? Franchement je n'y comprends rien!

95Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 17:04

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
Je ne suis pas d'accord avec le fait que l’homosexualité soit génétique, je la compare a une préférence, certaines personnes préfèrent le vert a l'orange, sans qu'il y ait des gènes pour ça. Je détesterait que ce soit la conséquence d'un gêne, comme si c’était quelque chose d’inévitable, notre destin ou autre. Tu as dis que les homos se sont reproduits, mais n'est-ce pas plutôt le fait que les parents gais ont éduqués leurs enfants de façon a préférer leurs gens du même sexe qu'eux tout comme "nous" sommes invités a préférer les gens du sexe opposé ? Enfin, je ne suis pas scientifique ni rien. J'aimerais bien voir ton étude Kaigan, ça a l'air intéressant.

esiao a écrit: [All]
+1 Eso aussi, mais de toute façon la société n'a pas vraiment d'autre choix d'accepter les relations homosexuelles et l'homoparentalité tant qu'elle clame liberté etc

96Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 17:31

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Jcrois que le débat part quand même pas mal en cacahuètes, le fait de savoir si les gens sont gays ou hétéros à la naissance, on s'en contrefout en fait. Et c'est pas du tout le sujet du débat.

97Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 17:34

RED

RED

Raphael
Raphael
NikoLovesBoobs a écrit:Jcrois que le débat part quand même pas mal en cacahuètes, le fait de savoir si les gens sont gays ou hétéros à la naissance, on s'en contrefout en fait. Et c'est pas du tout le sujet du débat.

Un peu quand même.

98Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 17:41

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
GarouLovesBoobs a écrit:Tu peux parler de l'Homosexualité dans sa globalité aussi tkt
N’exagérez pas, au pire suffit de changer un peu le titre du sujet

99Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 17:43

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
+1 ca déborde pas trop et ca reste très intéressant, enfin ca déborde pas pour dire de la merde quoi
Un débat s'est fait pour évoluer donc voilà :p

100Marriage Homosexuel. - Page 4 Empty Re: Marriage Homosexuel. Jeu 2 Mai - 18:06

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Je ne sais pas comment y font pour ne pas aimer les femmes We Got A Badass Over .

http://kabylifornien.deviantart.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum